Carte graphique
bodyguard
-
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pas moyens de savoir quel carte graphique est installé dans ma tour malgré everest et le gestionnaire de périphérique alors comment faire il me faut son nom pour trouver le pilote
Pas moyens de savoir quel carte graphique est installé dans ma tour malgré everest et le gestionnaire de périphérique alors comment faire il me faut son nom pour trouver le pilote
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
13 réponses
Rend toi sur www.touslesdrivers.com et va dans mes drivers et effectue un test matériel. :)
bon courage
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Ouvre ton boîtier, et regarde...
Possible qy'il n'y en est pas à proprement parlé mais que tu es un chispet graphique intégré à la carte mère. Poste un rapport Everest ici s'il te plait. En tronquant les parties inutiles si tu le peux.
Ouvre ton boîtier, et regarde...
Possible qy'il n'y en est pas à proprement parlé mais que tu es un chispet graphique intégré à la carte mère. Poste un rapport Everest ici s'il te plait. En tronquant les parties inutiles si tu le peux.
Salut !
Lors du résumé, tu as bien choisis texte brut et non html?
Si oui, attention, la manip demande de la logique et des connaissances poussées en informatique:
1) Tu ouvres ton fichier texte
2) CTRL + A
3) CTRL + C
4) Tu clickes sur répondre ici
5) CTRL + V
6) Envoyer :p
Par soucis de clarté, essaie de faire "seulement un résumé du système" (dispo dans les options de L'assistant de rapport).
Tu peux couper la dernière partie théoriquement, elle nous servira pas...
Lors du résumé, tu as bien choisis texte brut et non html?
Si oui, attention, la manip demande de la logique et des connaissances poussées en informatique:
1) Tu ouvres ton fichier texte
2) CTRL + A
3) CTRL + C
4) Tu clickes sur répondre ici
5) CTRL + V
6) Envoyer :p
Par soucis de clarté, essaie de faire "seulement un résumé du système" (dispo dans les options de L'assistant de rapport).
Tu peux couper la dernière partie théoriquement, elle nous servira pas...
sauf que sait pas faire le copier coller je sait sait idiot mais bon...tu n'a pas un mail et je te l'envoie?
T'as pas suivi mes indications ed tout à l'heure alors.
Dans le fichier texte du rapport: CTRL + A = tout sélectionner
CTRL + C = copier
CTRL + V = coller.
Ou au pire click droit copier click droit coller...
Dans le fichier texte du rapport: CTRL + A = tout sélectionner
CTRL + C = copier
CTRL + V = coller.
Ou au pire click droit copier click droit coller...
Marche pas sa me le colle mais pas moyens de trouver comment l'envoyer sa me tape sur le système'lol'en tous cas merci à toi
Mais... tu le colles ici. Tu envoies pas le fichier, mais le contenu du fichier. En clair tu sélectionnes le texte et tu le colles ici... Y'a rien de dur tu fais comme du texte normal, c'est tout...
... lol.
Bon ok. C'est la dernière fois que j'insiste.
Désinstalle Everest si c'est pas la dernière version.Télécharge Everest. Installe le où tu le souhaites, peu importe. Une fois le logiciel lancé:
Rapport --> Assistant rapport --> Suivant --> Seulement le résumé du système --> Suivant --> Texte brut --> Terminer.
Un rapport s'affiche alors. Clicker en haut à droite sur Enregistrer dans un fichier. L'enregistrer sur le bureau pour ne pas le perdre. Fermer Everest. Ouvrir le fichier texte nouvellement crée.
Edition --> Sélectionner tout.
Edition --> Copier
Et ensuite tu écris un nouveau message ici, et tu le colles. (click droit: coller).
Bon ok. C'est la dernière fois que j'insiste.
Désinstalle Everest si c'est pas la dernière version.Télécharge Everest. Installe le où tu le souhaites, peu importe. Une fois le logiciel lancé:
Rapport --> Assistant rapport --> Suivant --> Seulement le résumé du système --> Suivant --> Texte brut --> Terminer.
Un rapport s'affiche alors. Clicker en haut à droite sur Enregistrer dans un fichier. L'enregistrer sur le bureau pour ne pas le perdre. Fermer Everest. Ouvrir le fichier texte nouvellement crée.
Edition --> Sélectionner tout.
Edition --> Copier
Et ensuite tu écris un nouveau message ici, et tu le colles. (click droit: coller).