Frequence ati hd 3850

Résolu
gnonpi -  
 gnonpi -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'ujne nouvelle carte graphique: ATI radeon hd 3850 512, les fréquence sont de 670mhz pour le gpu et de 1660 pour la mémoire. Seulement quand je vais dans le catalyst, mais fréquences mémoires sont à 829mhz, et je ne peux pas les augmenter à plus de 950mhz. Est ce que c'est normal, car j'ai remarqué que les fréquence doublé, on trouvait bien 1660mhz (à peu pres quoi). J'ai utilisé riva tuner, et je ne pouvais pas augmenter à plus de 1150mhz il me semble. Enfin, j'ai appelé le SAV de materiel.net, qui m'ont proposé un retour, mais je ne pense pas que ma carte graphique soit défectueuse. Les pilotes sont à jour, ainsi que mon bios.

Ma config:
carte mere asus m2n-E
2.7go pc 4200
Hd 3850 512

Répondez moi au plus vite SVP, j'aimerai savoir si d'autres possesseur ont le même problème mais j'ai cherché sur google, aucune réponse précise.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219
 
salut
c'est tout a fait normal
0
gnonpi
 
salut, merci de ta réponse rapide, donc tu penses que les fréquences de la mémoires sont bien doublés? donc pour overclocké éventuelement ça sera à partir de 830 mhz? Encore merci.
tchao
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219
 
re,
je ne peux te dire le pourquoi, mais c'est pareil avec ma 8800gt
donc oui tu pourras OC a partir de 830 mhz
0
gnonpi
 
J'aimerai bien savoir pourquoi c'est normal, je m'intéresse à l'informatique et donc toute information est bonne à prendre.
merci
0
gnonpi
 
ok merci beaucoup! bonne journée a toi.
0