Problème hp deskjet f380

Fermé
ptitex - 9 avril 2008 à 10:41
 ptitex - 10 avril 2008 à 10:56
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème :
Mon imprimante ne m'imprime rien, alors que selon l'ordinateur, l'impression est en cours
Mon scanner n'est plus reconnu
La fonction du scanner fonctionne trés bien directement sur l'imprimante.
Je n'ai aucun message d'erreur.
J'ai déjà essayé de réinstaller mon imprimante après l'avoir désinstallée, mais sans succès. J'ai refais tous les branchements, idem.
J'ai restauré mon ordinateur, l'imprimante a refonctionné quelques jours puis s'est de nouveau arrêtée.

Merci de m'aider car, là, je suis perdue...

3 réponses

Slt,
jsé po si sa va t'aider mlais regard ce lien http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=1128296
0
merci pour le lien. Vraiment utile, mais ils n'ont pas de solution pour moi, mais je désespère pas...
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
9 avril 2008 à 10:54
Bonjour
Essaie : supprimer tout ce qui concerne l'imprimante avec ajout/suppression de programmes. debracher le cable de l'imprimante . relancer le logiciel d'installation avec le cd et ne rebrancher l'imprimante que quand le logiciel le demande.
Vérifie aussi que quand tu lances une impression la case Envoyer vers un fichier ne soit pas cochée.
A vérifier aussi que l'imprimante est bien l'imprimante par défaut.

Claude
0
Bonjour
J'ai essayé tout ce que tu m'as dit de faire et l'ordinateur me dit que que tout est réinstallé correctement et que l'imprimante est prête à fonctionner, mais je n'ai toujours pas d'impression...
0