Impossible d'allumer l'ordi, transfo fait bip
Piscopate
Messages postés
83
Statut
Membre
-
aguigui Messages postés 47 Statut Membre -
aguigui Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème que je ne comprends pas sur mon rodniateur portable....
ça fait plus de six mois qu'il est branché à la même prise secteur avec l'alimentation d'origine pas de bidouillage ni rien et hier alors que je surfais comme je l'ai fait des millions de fois, il s'est éteint et le transformateur de l'alimentation se met en sécurité avec un espèce de signal sonore: biiip biiip biiiip....
J'ai essayé de le brancher autre part rien à faire.....
Si une personne à une réponse parce là moi je vois pas....
Merci
J'ai un problème que je ne comprends pas sur mon rodniateur portable....
ça fait plus de six mois qu'il est branché à la même prise secteur avec l'alimentation d'origine pas de bidouillage ni rien et hier alors que je surfais comme je l'ai fait des millions de fois, il s'est éteint et le transformateur de l'alimentation se met en sécurité avec un espèce de signal sonore: biiip biiip biiiip....
J'ai essayé de le brancher autre part rien à faire.....
Si une personne à une réponse parce là moi je vois pas....
Merci
A voir également:
- Impossible d'allumer l'ordi, transfo fait bip
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
si ton portable est branché en continu depuis six mois sur le secteur avec la batterie à l'interrieur, alors à mon avis ta batterie est nazzze...
Un portable, et ben c'est pas un fixe... en clair la batterie il faut l'enlever si tu restes sur secteur...
vive le printemps...
si ton portable est branché en continu depuis six mois sur le secteur avec la batterie à l'interrieur, alors à mon avis ta batterie est nazzze...
Un portable, et ben c'est pas un fixe... en clair la batterie il faut l'enlever si tu restes sur secteur...
vive le printemps...
Mais si vous avez d'autres idées n'hesitez pas....