Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.5 Europe TMC Pr

menardjeanyves -  
 FuRAX delamort -
Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur la qualité de l'appareil GPS Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.5 Europe TMC Premium qui m'interesse compte tenu de son prix raisonnable sur C discount ?
Merci d'avance
A voir également:

46 réponses

jean6699

Tout d'abord merci mgdes pour les informations que tu as mise qui m'ont permis d'installer les radars

j'ai une question pour le blaupunkt 3.5 j'ai les cartes france et europe de l'est mais je voudrais savoir si il est possible d'avoir les cartes de l'europe plus détaillé car je n'ai que les grand axe et me déplace très souvent en espagne étant limitrophe je voudrais pouvoir rentrer une adresse une rue précise en espagne? est ce possible

j'ai les cd mais faut il garder les cartes europe sur la sd car elle s'affiche sans dans mon gps mais si je les gardes sur la sd est ce plus détaillé?

Merci d'avance
0
Oldcats

Bonsoir à toutes et tous
Mon cd est cassé je ne peux donc pas copier le contenu sur ma carte sd
Si quelqu'un pouvait me depanner en m'envoyant le contenu
0
Philou.83 Messages postés 23 Statut Membre

Bonsoir,
Voici peut-être une solution : http://navigation.teleatlas.com/fr/shop/brand/standalone/list
0
caligwen

bonjour,

J'ai moi aussi acheté le lucca 3.5, mais en irlande. Donc pré-enregistré dans le gps il y a les route d'irlande. Je dois donc installer a l'aide d'une carte SD la carte de france. Le problème est que je ne sais pas comment faire ... quelqu'un auraot déjà essayé de mettre une carte d'europe sur son GPS ? Quel est la procèdure a suivre ?

Merci beaucoup d'avance !!!!
0
Philou.83 Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour à toi,

Tu installes sur ta carte SD le pays que tu souhaites, la France par exemple !
Tu insères la carte dans le GPS et tu le mets en route, tu cliques sur Navigation.
Une fois que la fenêtre ouverte est stabilisée, tu cliques en bas à gauche sur la Flèche verte.
Ensuite tu cliques sur Paramètres en bas à droite puis sur Choisir l'enregistrement, il te reste à choisir le pays que tu as insérer sur ta carte.

Pour ma par, je me suis limité à 3 pays La France, L'Italie et l'Espagne car ils sont limitrofs avec la région j'habite.
Voila j'espère t'avoir donné les infos que tu voulais et n'oublie pas de mettre l'OS à jour avant tout.

Tu vas sur le post 10 de mémoire mgdes explique très bien ce qu'il faut faire !

Ciao
0
caligwen > Philou.83 Messages postés 23 Statut Membre

Merci beaucoup pour ta réponse. Il se trouve qu'en fait la probleme venait du PC et de la carte SD.

Merci encore

cordialement
0
jre2g

Incomplet dans les lieux isolés. Préférez Tom Tom mieux adapté et qui peut facilement se mettre à jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yuscht

Bonjour je m'appelle Cédric

j'ai un GPS blaupunkt travel lucca 3.5 mais je ne trouve pas de mise à jour concernant ce produit.est ce que quelqu'un peux m'aider????
je suis allé voir sur le site mais je n'ai rien trouvé ou alors j'ai mal vu

merci pour votre aide
0
FuRAX delamort

Bonjour,
j'ai acheté le 5.3 il y a 3 ans et demi à 300 euros.
De plus en plus souvent je le trouve à la ramasse maintenant que pas mal de routes ont subi des travaux.
Je m'intéresse donc à la procédure de mise à jour des cartes routières et vais sur le site de blaupunkt qui me re-dirige vers un marchand et là je vois la maj à 89 €!!!
C'est quoi cette arnaque? il faut payer pour avoir une mise à jour???
Si j'avais su çà dès le départ je peux vous dire que JAMAIS je l'aurais acheté!
0