Imprimante hp psc 2110 bloquee en copie

Fermé
mnehamich - 9 avril 2008 à 09:10
 Pulsar - 4 juin 2008 à 00:23
Bonjour,
Mon imprimante hp 2110 tout en un se trouve bloquée en position copie.L'afficheur marque 1 copie et au bout d'un certain temps on entends l'engrenage du scanner qui a l'air de forcer à droite .
On aurait envie de lui faire un reset. La lampe se delace de 1 cm à gauche et part au fond à droite et force.
Tour ca se produit à l'activation de l'imprimante ordinateur debranché
Merci de me donner une idée
A voir également:

2 réponses

arko95 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 15
9 avril 2008 à 09:22
bonjour,

déjà il faut désinstaller l'imprimante les pilotes / drivers.

tous rebouter , puis tous réinstaller.


problème normalement résolu...

a bienôt
0
Salut,

Ce n'est pas un pb logiciel (malheuresement), en fait le capteur CCD (la camera du scanner!) ne " vois plus trés bien" et donc il ne vois pas la" bande blanche et grise"(calibrage) qui est au dessus de lui en position zero, donc il la chercher....indefiniment et bloque!
J'ai eu cette imp en panne et elle fonctionne depuis 2 apres la modif suivant.
Le CCD est soudé sur une petit carte electronique sur le scanner par 2 vis avec du vernis, car les trous de la carte sont ovale! Il a falu pour moi desserrer 1 vis et basculer (en haut ou en bas) la carte d' 1mm +/- puis reserrer/tester.
Plusieur essais avant d'arriver au bon reglage, ne pas oublier de mettre le scanner au milieu de la fenetre, de le laissé avancé jusqu'a sa position de repos(zero) sous le plastique (là il y a les deux bandes de calibrages).
l'operation est assez delicat il faut demonté le dessus du plateau, le clavier etc.....remonté tout provisoirement pour les tests et tout recommencer si besoin.
nb: le changement de position de la carte engendre un légé décadrage de la copie!
Bonne bidouille, PulSar (technicien imprimante)
0