Vista et xp

squiz -  
 squiz -
Bonjour,
je cherche a mettre xp a la place de vista et je voulais savoir si en mettant xp on pe garder les foto, zik, ect ke lon avai sou vista..?
merci bocou
A voir également:

3 réponses

tchek14 Messages postés 78 Statut Membre 2

je sais pas si ya encore grand monde sur le site lol
0
squiz

merci de la precision lol mais je ne matendai pa a avoir une reponse dessuite lol je lé posté en atendan une reponse un de c jour lol mai pe etre ti conai tu assez pour me repondre? merci
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

si tu mets xp a la place vista il faudra formater ton DD donc tu perdras toutes tes donnees la solution c'est de mettre toutes tes donnees(musique,tof,etc...) sur une clé usb ou un DD externe avant de formater
0
squiz

merci bocou, et par contre si je veu metre xp je doi suprimer vista ou installer xp par dessu? et si je le mé par dessu ca va pa me boufer la memoire? merci bocou
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437 > squiz

tu as plusieurs solutions...
soit tu formate ta partition vista puis tu installes xp mais assure toi aussi d'avoir tous les drivers comme ça tu n'auras plus de vista sur ton pc mais que xp
ou alors
tu installes xp en dual boot avec vista c'est a dire que tu auras les deux systemes installé sur ton pc voir ICI
0
squiz > mype Messages postés 2449 Statut Membre

ok ben merci bocou et bone soiré a tous!
0
yass la menass

salut je n'arrive pas a installé msn sur vista kelk'un peu m'aider
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

crée toi un sujet
0
squiz > mype Messages postés 2449 Statut Membre

ct pour moi la reponse? si c le k ji enten rien du tou lol chui pa tro caller nivo ordi alor encore moin dan d terme come ca lol
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437 > squiz

non c'étais pour yass la menace toi je t'ai repondu au post 8 ;)
0