Conseil urgent connexion à l'exterieur
vinch125
Messages postés
1
Statut
Membre
-
guivarra Messages postés 5 Statut Membre -
guivarra Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un abonnement 9 box illimité chez moi.
Comment se sera decomptée ma connexion wifi chez un ami qui a un autre box illimitée.
Est-ce que c'est toujours mon abonnement qui marche à l'exterieur ou ca sera en dehors de mon forfait?
merci
j'ai un abonnement 9 box illimité chez moi.
Comment se sera decomptée ma connexion wifi chez un ami qui a un autre box illimitée.
Est-ce que c'est toujours mon abonnement qui marche à l'exterieur ou ca sera en dehors de mon forfait?
merci
A voir également:
- Conseil urgent connexion à l'exterieur
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
2 réponses
Salut,
déjà, comme c'est de l'illimité, pas de souci à te faire, donc pas de problème de forfait comme tu sembles le craindre...
Mais sinon, ça marche comme le téléphone : si tu pars avec ton téléphone chez ton pote et que tu le branches, c'est lui qui paye tes communications, pareil pour un PC sur une prise électrique...
Il faudra juste qu'il modifie son wifi pour t'accepter...
déjà, comme c'est de l'illimité, pas de souci à te faire, donc pas de problème de forfait comme tu sembles le craindre...
Mais sinon, ça marche comme le téléphone : si tu pars avec ton téléphone chez ton pote et que tu le branches, c'est lui qui paye tes communications, pareil pour un PC sur une prise électrique...
Il faudra juste qu'il modifie son wifi pour t'accepter...