Demarrage mode sans echec
tmax83
-
tmax83 -
tmax83 -
Bonjour,
je voudrai demarrer un ordi siemens portable en mode sans echec sous windows xp avant le lencement de windows il m affiche plusieurs choix f2 bios set up f12 ki m enmene sur d otre menu et un autre menu puis un menu esc? QU EST CE KE SAI? juste apres le menu windows se lance pourtant je reste apuyé sur f8!! apparament le mode sans echec doitdans lé menu si dessus o demarage de lordi !!dsl mais je connai pa bien se portable c pour depanné un ami ki a un probleme de fichiers kon a desinstallé é ki reste toujours dans programme files é kan je ve le supprimé il me marke un message erreur comme koi il ne peut le supprimé!! aidez moa svp
je voudrai demarrer un ordi siemens portable en mode sans echec sous windows xp avant le lencement de windows il m affiche plusieurs choix f2 bios set up f12 ki m enmene sur d otre menu et un autre menu puis un menu esc? QU EST CE KE SAI? juste apres le menu windows se lance pourtant je reste apuyé sur f8!! apparament le mode sans echec doitdans lé menu si dessus o demarage de lordi !!dsl mais je connai pa bien se portable c pour depanné un ami ki a un probleme de fichiers kon a desinstallé é ki reste toujours dans programme files é kan je ve le supprimé il me marke un message erreur comme koi il ne peut le supprimé!! aidez moa svp
A voir également:
- Demarrage mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mode avion - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
salut,
essaie ca:
demarrer>executer>msconfig>BOOT.INI>cocher SAFEBOOT>redemarrer
n´oublie pas de la decocher apres redemarrage pour qu´il demare normalement apres
essaie ca:
demarrer>executer>msconfig>BOOT.INI>cocher SAFEBOOT>redemarrer
n´oublie pas de la decocher apres redemarrage pour qu´il demare normalement apres
tmax83
ok merci bocoUp!! le truk c ke j ai pa de memoire lol é le menu f12 et j me souvien puls de ce menu f12 pa tres doué en infor!!! ON RENTRE SUR PLUSIEURS PROGRAMME apparament affiché en ligne dvd usb et plusieur peripherike!! ok spencerx je v essayé demin je pren note ojourdhui car je suis pa sur l ordi concerné si vous avez d otre conseil et j essayerai plusieur chose!! merci pour le ten passé