Pb connexion ADSL

Fermé
rweiss Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2004 - 13 janv. 2004 à 23:15
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 14 janv. 2004 à 01:35
Bonjour a tous,

Alors voila je vais vous exposermon bo pb !!
Chez l'un demes clients, et ce depuis hieram, la connexion internet ne fonctionne plus : modem synchronisé mais pas deconnexion a la mire ni de connexion chez le FAI.
Premiere chose je teste le modem/routeur du client sur une autre ligne adsl et les paramètres de connexion du client et là tout fonctionne parfaitement.
Apres retour chez le client et de nvx tests : toujours lepb.
En plus, g testé la connexion avec un pc portable et un modem USB donc une install independante de ce que a leclient et g lesmm symptomes.
D'apres FT la ligne est bonne mais chez le client ca ne marche pas, toujours modem synchronisé mais pas de connexion a la mire ni chez leFAI.

Est ce q kk1 a deja eu ce pb ??

Merci de vos reponses et bonne nuit
A voir également:

1 réponse

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
14 janv. 2004 à 01:35
Salut,
d'après tout ce que tu décris, je dirais que c'est la ligne téléphonique
Hypothèse:
distance du central peut-être super-limite...et signal ADSL trop affaibli..
ce qui expliquerait que le modem arrive malgré tout à se synchroniser et que la connexion avait pu tant bien que mal se réaliser jusque là..

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0