Pb connexion ADSL
rweiss
Messages postés
59
Statut
Membre
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Alors voila je vais vous exposermon bo pb !!
Chez l'un demes clients, et ce depuis hieram, la connexion internet ne fonctionne plus : modem synchronisé mais pas deconnexion a la mire ni de connexion chez le FAI.
Premiere chose je teste le modem/routeur du client sur une autre ligne adsl et les paramètres de connexion du client et là tout fonctionne parfaitement.
Apres retour chez le client et de nvx tests : toujours lepb.
En plus, g testé la connexion avec un pc portable et un modem USB donc une install independante de ce que a leclient et g lesmm symptomes.
D'apres FT la ligne est bonne mais chez le client ca ne marche pas, toujours modem synchronisé mais pas de connexion a la mire ni chez leFAI.
Est ce q kk1 a deja eu ce pb ??
Merci de vos reponses et bonne nuit
Alors voila je vais vous exposermon bo pb !!
Chez l'un demes clients, et ce depuis hieram, la connexion internet ne fonctionne plus : modem synchronisé mais pas deconnexion a la mire ni de connexion chez le FAI.
Premiere chose je teste le modem/routeur du client sur une autre ligne adsl et les paramètres de connexion du client et là tout fonctionne parfaitement.
Apres retour chez le client et de nvx tests : toujours lepb.
En plus, g testé la connexion avec un pc portable et un modem USB donc une install independante de ce que a leclient et g lesmm symptomes.
D'apres FT la ligne est bonne mais chez le client ca ne marche pas, toujours modem synchronisé mais pas de connexion a la mire ni chez leFAI.
Est ce q kk1 a deja eu ce pb ??
Merci de vos reponses et bonne nuit
A voir également:
- Pb connexion ADSL
- Gmail connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Connexion chromecast - Guide
- Alice adsl - Forum Mail
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
d'après tout ce que tu décris, je dirais que c'est la ligne téléphonique
Hypothèse:
distance du central peut-être super-limite...et signal ADSL trop affaibli..
ce qui expliquerait que le modem arrive malgré tout à se synchroniser et que la connexion avait pu tant bien que mal se réaliser jusque là..
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
d'après tout ce que tu décris, je dirais que c'est la ligne téléphonique
Hypothèse:
distance du central peut-être super-limite...et signal ADSL trop affaibli..
ce qui expliquerait que le modem arrive malgré tout à se synchroniser et que la connexion avait pu tant bien que mal se réaliser jusque là..
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto