Carte europe de l'est pour carte Mio C 620

Fermé
VITO - 8 avril 2008 à 20:09
 leduke - 2 juin 2009 à 20:36
Bonjour,
j'ai acheté un gps mio c620 et je n'ai pas la carte europe de l'est
je dois aller en roumanie et je suis par concequant embeté
comment puis-je me la procurer
merci
A voir également:

2 réponses

Moi aussi j'ai le mio c620, je cherche également la carte de l'europe de l'Est car je pars bientôt en Croatie . La carte n'est pas encore sortie , je pense qu'elle devrait sortir avant juillet 2008, elle est en conception. Manque plus qu'a patienter. PS : Celui qui a la license cracker qui le fait savoir , et a quel endroit on peut la trouver. MERCI
2
merci baeucoup pour le message concernant carte mio c 620
pouvez vous s'il vous plait m'informer des que la carte sera en vente
merci beaucoup
salutations

GROSSMANN . Vito
0
leduke > vito
25 mars 2009 à 14:20
Merci pour vos réponses, j'ai enfin réussi à trouver des cartes Europe pour Mio sur http://cartegps.sytes.net
la carte de l'europe de l'Est que je cherchais est GRATUITE et complète, comme toutes les autres dailleurs

Leduke.
0
patriscal > leduke
29 mai 2009 à 07:41
Bonjour
Pourriez- vous me dire comment vous faites pour utiliser "carte gps" pour la croatie par exemple (étape par étape)
Merci d'avance.
0
leduke > patriscal
1 juin 2009 à 08:48
que voulez vous savoir , utiliser une carte sur votre gps ?
0
patriscal > leduke
1 juin 2009 à 19:03
Bonjour
J'aimerai savoir comment télécharger une carte depuis ce site car je ne comprends pas son fonctionnement et comment l'installer sur mon gps pour qu'elle soit reconnue . Mon gps est un Mio C220
Merci
0
Salut Vito , j'ai une tres mauvaise nouvelle, la date de sortie de la carte de l'europe de l'Est est pour décembre 2008 , information provenant de mio technology qui m'ont envoyé un mail aujourd'hui. JE suis comme un fou. Courage et patience sont de rigueurs . Salutations.
0
Salut, est ce que quelque un sait ou trouver et quand les carte de l'europe de l'est pour le mio c620 ? On m'avait dit en décembre 2008 mais je n'ai rien trouver. Merci d'avance (donner moi le lien si vous savez )
0