Codes sims2 ds
popotte62
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Green-Day182 Messages postés 11 Statut Membre -
Green-Day182 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai etait sur plusieur site et certaine persone diser des codes pour les sims2 sur ds.
je lai ai essayé:aucun ne marcher!!
alor i a til des codes? si oui je cherche en particulier pour les points de mecanikes!!
merci davance
ps:pour les points de mecaniiks eviter de me diir le lundi c de tel eure a tel eure ext.....
pck c entieremen fo!!!!!!!!!!
dc eviter!!!!!! mer^ci de me conprendre!!!!
popotte62 vous diir merci davance!!!!
j'ai etait sur plusieur site et certaine persone diser des codes pour les sims2 sur ds.
je lai ai essayé:aucun ne marcher!!
alor i a til des codes? si oui je cherche en particulier pour les points de mecanikes!!
merci davance
ps:pour les points de mecaniiks eviter de me diir le lundi c de tel eure a tel eure ext.....
pck c entieremen fo!!!!!!!!!!
dc eviter!!!!!! mer^ci de me conprendre!!!!
popotte62 vous diir merci davance!!!!
A voir également:
- Codes sims2 ds
- Les codes ascii - Guide
- Spotify codes - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Codes gta - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
5 réponses
Salut,
Je ne joue pas aux sims, je ne connais pas les sims sur DS, mais j'ai un lien. Tu me dis que tu as vu plusieurs sites, donc peut-être serais-je inutile, mais sait-on jamais :
- https://www.gamekult.com/actualite.html
Il n'y a pas grand chose, alors peut-être que comme c'est un site sérieu, il faut croire qu'il n'y en a pas d'autres...
Je ne joue pas aux sims, je ne connais pas les sims sur DS, mais j'ai un lien. Tu me dis que tu as vu plusieurs sites, donc peut-être serais-je inutile, mais sait-on jamais :
- https://www.gamekult.com/actualite.html
Il n'y a pas grand chose, alors peut-être que comme c'est un site sérieu, il faut croire qu'il n'y en a pas d'autres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question