Bloquée jour 40 jane's hotel

gigi50 -  
 emmy -
Bonjour,
je suis bloquée au jour 40 j'ai gagné 10000 on me dit félicitation mais je recommence toujours le niveau 40 je ne sais pas comment faire esce=que mon jeu est fini merci
A voir également:

4 réponses

zaboo

je ne peux pas répondre à ta question, désolée. mais par contre moi je suis bloquée au jour 11 (la honte...) je ne peux pas faire plus de 382 points. au secours!!! si tu pouvais m'aider. c'est la premiere fois que ça m'arrive d'etre bloquée des le début du jeux! merci
0
stella

je suis coincée depuis 8 jours au 9ème jour malgré que j'ai tout acheté; il faut 100 je plafonne à 95 et je ne dépasse pas 1825 alors qu'il me faut 2000 $.
aucun client mécontent, tout va bien sauf que...... comment fait-on ? faut-il privilégier tel ou tel client ?
j'ai fait les 8 premiers jours les doigts dans le nez.... enfin presque :):):):)
0
tata > stella

alors pour ke tu monte au prochain niveu tu prend tout ton argent a la fin du niveau kan i réste 2 3 client tu aura le temp de srvire plus vite et il sauront encore plus content .
0
prunette

bonjour tous le monde,
voilà je suis coincée dans le jeu jane's hotel entre le 8 et le 9 jours.et pourtant quand j'avais essayé la démo je suis aller plus loin.merci de me donner une petite astuce.
0
algre

salut,
il ne faut pas perdre de tps, prendre les clés avant que le client vienne au comptoire, acheter le tel, journal, tv, qui rajoute de l'argent en caisse, vous pouvez prendre une tasse de café et allumé la tv en même temps, prendre de l'avance ne pas attendre que jane donne par exemple la tasse de café à X alors que Y a demandé le journal toute de suite après, vous cliquer sur la cafétière, sur X, sur le journal, sur Y . ne pa attendre qu elle fasse le parcours, la solution : memoriser l'odre des demandes et cliquer.
voilà, j'espère que vous avez compris....
0
emmy

Bonjour,

j'ai un gros problème au jour 18: je n'arrive pas à dépasser les 2300 euros alors qu'il en faut 2800 pour passer au niveau supérieur!!! où est l'erreur??? pas de clients mécontents, je donne les clés et effectue les tâches au plus vite...mais ça ne marche pas!!! AU SECOURS, merci si quelqu'un a une astuce à me donner...
0