Install.exe qui trip....

scaph Messages postés 26 Statut Membre -  
scaph Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il estl possible d'installer un jeu sans passer par le fichier install.exe du cd original??? Je m'explique,j'ai acheter un jeu neuf mais lorsque j'essaye de lancer l'install soit par autorun , soit directement par le fichier install.exe rien ne se passe...... J'ai essayer tout les modes de compatibilité mais rien n'y fait , comme si c'etait le fichier install.exe lui meme qui etait defaillant...apres une apres-midi a retourner le probleme dans tout les sens et vraiment je ne voit pas comment faire a part changer ce p***in d'install.exe........ voila si quelqu'un pouvait m'aider ca le ferait carrement......merci d'avance........
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut quel jeu/config ?
0
shikamaru_2008 Messages postés 40 Statut Membre 5

Essaye de copier/coller ce CD ou crée une image.
0
Utilisateur anonyme

Je pense pas que ça va donner quelque chose.
S'il s'agissait seulement de copier coller, à quoi ça sert alors le install.exe?!!!
0
scaph Messages postés 26 Statut Membre

le jeu c'est loch ness j'ai xp avec une carte graphique geforce6200le mais bon ca n'a pas trop d'importance car c pas un jeu tres recent et il ne demande que peu de resource....ce que j'aimerai savoir c'est si il est possible d'installer sans passer par ce fichier install.exe???????
0

et j'ai aussi copier coller................
0

alors vraiment personne???svp........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je pense pas que ça soit facile de faire le travail de install.exe à la main, il y'a plein de chose à faire: modification des fichiers DLL, le registre, et encore je pense pas que ça soit légal tout ça!

Je suggère que tu rends le CD, tu l'as acheté quand même!
0

oui c'est sur tu a raison mais ca m'aurait quand meme bin arranger surtout que c un jeu que g commander sur internet alors c toujours compliquer.......
0
shikamaru_2008 Messages postés 40 Statut Membre 5

Rend toi au site vendeur et débrouille toi c'est la meilleure solution.
0
Utilisateur anonyme

Raison de plus, il faudra contacter le vendeur!
0

je vais essayer mais je l'ai commander sur alapage et ca m'etonnerai pas qu'il m'envoi chier...............
0