WebCam Creative NX.

Fermé
Hervé. Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 13 janv. 2004 à 21:21
 gitan - 20 nov. 2008 à 12:22
Bonsoir à tous.

Je viens de m'acheter une WebCam Creative NX,l'installation est impéccable ( sous Win 2000 Pro SP4 ),mais je voudrais savoir comment avoir le son en direct dans les enceintes ?,mon micro est bien branché sur ma Sound Blaster Live ! 5.1. J'ai l'image dans une fenêtre,mais pas le son !,quand je clique sur le bouton "enregistrer vidéo",ça marche pour le son et l'image. Mais en mode DIRECT,j'ai pas le son,juste l'image.

J'ai vérifié si "Microphone",n'était pas en "sourdine" (MUTE)

Merci de me m'aider.

Hervé.
A voir également:

7 réponses

ecoute je ne serai pas t aidez dsl mai toi pe tu m aidez j ai une webcam creative mais je n ai plus le logiciel d instalation pe tu me dire ou je pourrez le trouvez merci
1
Bonjour,si tu utilises xp sp1 ou sp2 lorsque tu branche ta cam elle doit etre reconnue comme nouveau materiel detecte,si c est le cas tu vas avoir une fenetre qui vas s ouvrir(C est l assistant NOUVEAU MATERIEL DETECTE)et la tu coches me connecter a internet rt tu n as plus qu a suivre les instructions@micalement.PS:Dis nous si c est ok.
0
Hervé. Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 14
22 mars 2004 à 09:36
Salut à tous.

Toujours personne pour m'aider ?

Snif :-(

Hervé.
0
je sais pas comment avoir une session webcam aidez-moi!!!!!!!
0
salut à tous,moi aussi je viens d'acheter une webcam NX de créative,j'ai bien tout installer,j'ai l'image,mais pas le son,j'ai branché le microphone,mais rien ne sort en enregistrement vidéo,quand j'ecoute aprè,je n'ai pas de son,aide please.Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de m avoir repondu j ai fait se que tu m avai dit mai rien a faire impossible de trouver se logiciel il n arrive pas a l installer si tu trouve une solution pour moi repond merci
0
Donnes moi plus deprecision sur ta configue .@micalement
0
Voila j'ai cette web cam créative NX ULTRA mais les drivers et pilote ne les ai pas pour vista ou pourrai je les trouver

Merci bcp
0
Creative n'a pas décidé de développer de drivers pour son NX Ultra sous vista.
0
gitan > anonyme
20 nov. 2008 à 12:22
sa veut dire que la cam nx ultra est obsolete avec vista?
0