Qu'est-ce qu'une fenêtre pop
karfung
-
karfung -
karfung -
Bonjour à tous,
Comme vous pouvez vous en doutez, ma question est : "Qu'est-ce qu'une fenêtre pop ?"
Voilà ! En fait, je voudrais m'inscrire sur le site de "tintin.com" pour jouer en ligne avec d'autres joueurs de la bataille navale.
Merci d'avance aux personnes qui pourront vraiment m'expliquer ce que c'est.
Karfung
Comme vous pouvez vous en doutez, ma question est : "Qu'est-ce qu'une fenêtre pop ?"
Voilà ! En fait, je voudrais m'inscrire sur le site de "tintin.com" pour jouer en ligne avec d'autres joueurs de la bataille navale.
Merci d'avance aux personnes qui pourront vraiment m'expliquer ce que c'est.
Karfung
A voir également:
- Qu'est-ce qu'une fenêtre pop
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Serveur pop - Guide
3 réponses
C'est une fenêtre qui va s'ouvrir par dessus la fenêtre en cours.
Plus concrètement, quand tu cliques sur un lien tu as 2 facons de charger la page web:
a/ Tu remplaces la page actuelle par celle que tu veux affichée
b/ Tu ouvres un deuxieme navigateur internet pour ne pas perdre les informations de la première page.
Le cas b est une fenêtre dite pop-up (=Apparait au dessus).
Plus concrètement, quand tu cliques sur un lien tu as 2 facons de charger la page web:
a/ Tu remplaces la page actuelle par celle que tu veux affichée
b/ Tu ouvres un deuxieme navigateur internet pour ne pas perdre les informations de la première page.
Le cas b est une fenêtre dite pop-up (=Apparait au dessus).
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question. Malheureusement, je n'ai pas tout compris.
J'ai Internet Explorer et Firefox.
Dans le cas de la deuxième solution, est-ce que je dois ouvrir Internet Explorer plutôt que Firefox.
Voilà, si tu pouvais me réexpliquer, ce serait super.
Karfung