Erreur de script sur la page ça me rend fou
markam
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
caprishio -
caprishio -
98Bonjour,
j'ai installé win98 , tout fonctionne normalement...
mais dés qu'oon se connecte et on ouvre une page , le bazar des fenetres grises qui commence : enormement de messages genre : erreur de script ...bla bla...voulez vous executer ce script oui /non" et plus je click oui la fenetre persiste , je clique non elle demeure là comme une tache grise au milieu de l'écran...
j'ai été sur panneau de config. option internet -->> avancé -->> puis j'ai coché la case ( désactiver le débogueur ) mais je n'ai pas la ligne qui dit ( ne pas afficher les erreurs ...) pour la cocher ...
alors je ne comprends pas pourquoi sur win98SE elle y est mais pas sur win98 ?
et comment faire si on a pas cette case à cocher pour arreter cette affichage ?
merci
j'ai installé win98 , tout fonctionne normalement...
mais dés qu'oon se connecte et on ouvre une page , le bazar des fenetres grises qui commence : enormement de messages genre : erreur de script ...bla bla...voulez vous executer ce script oui /non" et plus je click oui la fenetre persiste , je clique non elle demeure là comme une tache grise au milieu de l'écran...
j'ai été sur panneau de config. option internet -->> avancé -->> puis j'ai coché la case ( désactiver le débogueur ) mais je n'ai pas la ligne qui dit ( ne pas afficher les erreurs ...) pour la cocher ...
alors je ne comprends pas pourquoi sur win98SE elle y est mais pas sur win98 ?
et comment faire si on a pas cette case à cocher pour arreter cette affichage ?
merci
A voir également:
- Erreur de script sur la page ça me rend fou
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- La page ne peut être affichée. (80710a06) - Forum PS3
- Mas script - Accueil - Windows