Message d'erreur counter source.

eve -  
 Loomy -
Bonjour,

jessaie de faire tourner un jeu (counter strike source) sur le pc d'un ami et ce meesage d'erreur apparait:

counter strike source :hl2.exe . erreur d'application

l'instruction 0x106F3e2c emploie l'adresse mémoire 0x0e44a1a0 la mémoire ne peut etre read .

ma question serait: esque sa vient de la carte graphique? c'est une intel(R) G33/G31 express chipset family.

elle vaut quoi cette carte graphique?

merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

The---Warrior

oué moi aussi je lai cette erreur U_u alors que le PC est récent et le jeu je vient de l'acheter ... mais en tout cas je pense pas que ça vient de la carte graphique , en tout cas j'ai tout essayé : nettoyer le disque a fond,désinstaller et réinstaller le jeu, ça peut pas être la mémoire parce que avec 1,25 GO je pense pas ^^..... donc voila désolé de pas pouvoir t'aider :/
0
Loomy

Salut,
En effet ta carte graphique n'est pas très performante mais elle devrait suffire à faire tourner css.
Le problème peut venir des drivers de ta carte graphique, pense à les mettre à jour.
J'ai eu une fois ce problème et le lendemain pffiout plus de message d'erreur (je c'est ca aide pas mais attends un peu et redemarre css).
0