Message d'erreur counter source.
eve
-
Loomy -
Loomy -
Bonjour,
jessaie de faire tourner un jeu (counter strike source) sur le pc d'un ami et ce meesage d'erreur apparait:
counter strike source :hl2.exe . erreur d'application
l'instruction 0x106F3e2c emploie l'adresse mémoire 0x0e44a1a0 la mémoire ne peut etre read .
ma question serait: esque sa vient de la carte graphique? c'est une intel(R) G33/G31 express chipset family.
elle vaut quoi cette carte graphique?
merci d'avance pour votre aide!
jessaie de faire tourner un jeu (counter strike source) sur le pc d'un ami et ce meesage d'erreur apparait:
counter strike source :hl2.exe . erreur d'application
l'instruction 0x106F3e2c emploie l'adresse mémoire 0x0e44a1a0 la mémoire ne peut etre read .
ma question serait: esque sa vient de la carte graphique? c'est une intel(R) G33/G31 express chipset family.
elle vaut quoi cette carte graphique?
merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Message d'erreur counter source.
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites
2 réponses
oué moi aussi je lai cette erreur U_u alors que le PC est récent et le jeu je vient de l'acheter ... mais en tout cas je pense pas que ça vient de la carte graphique , en tout cas j'ai tout essayé : nettoyer le disque a fond,désinstaller et réinstaller le jeu, ça peut pas être la mémoire parce que avec 1,25 GO je pense pas ^^..... donc voila désolé de pas pouvoir t'aider :/
Salut,
En effet ta carte graphique n'est pas très performante mais elle devrait suffire à faire tourner css.
Le problème peut venir des drivers de ta carte graphique, pense à les mettre à jour.
J'ai eu une fois ce problème et le lendemain pffiout plus de message d'erreur (je c'est ca aide pas mais attends un peu et redemarre css).
En effet ta carte graphique n'est pas très performante mais elle devrait suffire à faire tourner css.
Le problème peut venir des drivers de ta carte graphique, pense à les mettre à jour.
J'ai eu une fois ce problème et le lendemain pffiout plus de message d'erreur (je c'est ca aide pas mais attends un peu et redemarre css).