AMSN GRO PB
>MoRmo[X]<
-
>MoRmo[X]< -
>MoRmo[X]< -
bonjour a tous
g un blem avec amsn: je suis nouveau sous linux pr info et g decider d'installé amsn .........
j'ai biensur suivi tte les procedure d'installe normalemen et comme c un rpm je me suis dit ke ce ne serai pas tro dur a installé........
j'ai suivi la procedure d'install su site et tt et tt et lors du demarrage apres avoir ouvert ma session un petit message m'indique avec comme titre "ERROR in tcl script" suivi du message suivant:
"Error: bad window path name".main.f.text.mystatus.0_anigif_lightning_gif"
aie......... je ne compren deja plus rien lol ya til une solution car 30 SECONDES plus tar chu deconnecté d'amsn et impossible de se reconnecté
g un blem avec amsn: je suis nouveau sous linux pr info et g decider d'installé amsn .........
j'ai biensur suivi tte les procedure d'installe normalemen et comme c un rpm je me suis dit ke ce ne serai pas tro dur a installé........
j'ai suivi la procedure d'install su site et tt et tt et lors du demarrage apres avoir ouvert ma session un petit message m'indique avec comme titre "ERROR in tcl script" suivi du message suivant:
"Error: bad window path name".main.f.text.mystatus.0_anigif_lightning_gif"
aie......... je ne compren deja plus rien lol ya til une solution car 30 SECONDES plus tar chu deconnecté d'amsn et impossible de se reconnecté
A voir également:
- AMSN GRO PB
- Amsn - Télécharger - Messagerie
9 réponses
A OUI joubliai maintenant impossible de supprimer le dossier home/monnomdutilisateur/Documents/msn commmen faire meme en root avec rm et rmdir ansi ke chmod 755..........pfiou je me sens tt drole ca fait une semaine ke je men sor plu
merci a tous
merci a tous
les commande rm sons a utiliser avec precotion car tu peu tout effacer même si tu n'est pas en root tu va aller suprimer amsn de ton repertoir personnelle et aller le chercher sur sourceforge avec l'adresse que voici
et tu va l'extraire dans ton repertoir perso tu vas ensuite aller sur ton desktop
pour cree un lien avec la commande browse tu va aller chercher l'executable
<a href="http:www.amsn.sf.net>www.amsn.sf.net</a>"
et tu va l'extraire dans ton repertoir perso tu vas ensuite aller sur ton desktop
pour cree un lien avec la commande browse tu va aller chercher l'executable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g reussi a effacer le dossier grace a Hellice ^^merci mai pr ce ki est du pb de deconnexion le pb n'est pas reglé tjs le meme message ki apparait
slt,
Parfois il est plus sage de regarder sur le forum si son sujet n'a pas deja été traité, il y a un onglet fort bien fait prévu à cet effet!!
Bref, je te répondrai par :si ca ne marche pas installe le a partir des sources ( ct out de suite mieux)
Je t'explique comment faire tu verras c pas dur du tout ;-)
1 - Telecharger ceci : http://prdownloads.sourceforge.net/amsn/?download
2 - dans une console (la petite tele en bas a gauche dans la barre des taches) tu tapes tar -xvzf amsn-0_83.tar.gz
3 - tu tapes cd msn
4 - tu tapes ./amsn
et puis la magie ca marche!!!!
Tu peux configurer ton skin et ta langue tu verras c tres simple!
Si tu as d'otres questions n'hesite pas!
C@m3l l3@n-------> ova here
Parfois il est plus sage de regarder sur le forum si son sujet n'a pas deja été traité, il y a un onglet fort bien fait prévu à cet effet!!
Bref, je te répondrai par :si ca ne marche pas installe le a partir des sources ( ct out de suite mieux)
Je t'explique comment faire tu verras c pas dur du tout ;-)
1 - Telecharger ceci : http://prdownloads.sourceforge.net/amsn/?download
2 - dans une console (la petite tele en bas a gauche dans la barre des taches) tu tapes tar -xvzf amsn-0_83.tar.gz
3 - tu tapes cd msn
4 - tu tapes ./amsn
et puis la magie ca marche!!!!
Tu peux configurer ton skin et ta langue tu verras c tres simple!
Si tu as d'otres questions n'hesite pas!
C@m3l l3@n-------> ova here
je voudrais rejouter sur le page de telechargement que je t'ai donné choisis amsn-0.82.tar.gz
nan merci a tous g reussi a regler le problem.........
je mexplik : je suis allé sur le site officiel d'amsn et g vu kil ya avai un nouveau CVS (pr info) ki est pas mal foutu dailleur puiske on peut voir les photos des contacts et meme les capturé.......attention tt de meme cette version comporte qq bug mai sans gravité...;
encore merci a ts
je mexplik : je suis allé sur le site officiel d'amsn et g vu kil ya avai un nouveau CVS (pr info) ki est pas mal foutu dailleur puiske on peut voir les photos des contacts et meme les capturé.......attention tt de meme cette version comporte qq bug mai sans gravité...;
encore merci a ts