Canon BJC 2100

Fermé
lingonris Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 8 avril 2008 à 15:47
ammouna_25 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 12:17
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon Canon BJC2100. Quand j'ai essayer d'imprimer (window 2000 ou XP), j'ai un erreur. Aucun test / nettoyage tetes fonction. Mon seul idee est que l'imprimante ne sais pas qu'il y a des cartouches installés car la tete d'impression est toujours place au millieu (comme il voudrais que je installe des cartouches). Si j'ouvre ou ferme l'ouverture devant, le charriot ne se deplace pas. Si je press le bouton RESET, le charriot fait un aller/retour et les rouleaux tourne qqe secondes mais la tete retour et se place toujours au millieu. J'ai essaie avec des RESETes comme decrit dans les forums et j'ai arrivé d'avoir les testes bien place un fois et j'ai arrive d'imprimer mais malheureusement, l'encre etait fini et il fallu que je change les cartouches, ce qui m'a fait retourner avec la tete au millieu. Avez vous un idee ou se trouve cette panne? Fausse/mauvais contact entre la conteneur de cartouches/charriot. J'ai 2 conteneur de cartouches (un pour grand noir et un pour un petit noir et petit couleur) mais je la meme panne avec les 2.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

ammouna_25 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 2
24 sept. 2008 à 12:17
G le mème pb ke toi et je cherchai une solution, C résolu ou pas?
1