Pb prevention d'execution des données
sobieski2
-
sobieski -
sobieski -
Bonjour a tous,
j'ai un soucis avec mon systeme de prevention de l'execution des données qui refuse que je lance un jeu que je viens d'installer ou recement de lancer des jeu deja installé auxquel je jouais sans probleme jusqu'a maintenant. je precise que mon systeme de prevention de l'execution des données est régler sur activé pour les programme et les systemes windows uniquement....
Si quelqu'un à la solution ca m'aiderait vachement merci d'avance
je suis sous windows vista
j'ai un soucis avec mon systeme de prevention de l'execution des données qui refuse que je lance un jeu que je viens d'installer ou recement de lancer des jeu deja installé auxquel je jouais sans probleme jusqu'a maintenant. je precise que mon systeme de prevention de l'execution des données est régler sur activé pour les programme et les systemes windows uniquement....
Si quelqu'un à la solution ca m'aiderait vachement merci d'avance
je suis sous windows vista
A voir également:
- Pb prevention d'execution des données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
3 réponses
Désactives le completement et vois ce que ça donne:
* Cliquer sur le logo Vista en bas à gauche(anciennement démarrer)=>tous les programmes=>accessoires
* Faire un clic droit sur "invite de commandes" et choisir "exécuter en tant qu'administrateur"
Une fois la fenêtre ouverte, entrer la commande suivante:
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
Redémarrer le PC.
* Cliquer sur le logo Vista en bas à gauche(anciennement démarrer)=>tous les programmes=>accessoires
* Faire un clic droit sur "invite de commandes" et choisir "exécuter en tant qu'administrateur"
Une fois la fenêtre ouverte, entrer la commande suivante:
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
Redémarrer le PC.