Comment faire dormir un sims

dao -  
 Skyrock78 -
Bonjour!
mon fils est bloqué car il doit faire dormir son bonhomme,on le met devant le lit,mais on ne sait pas comment le mettre dedans!Je parle du jeu My sims sur ds.Mon fils n'est pas rendu loin:il a une étoile.Il a placé son lit et la commode.Svp,donnez-moi une réponse avant que je devienne folle avec ce jeu que je ne connais pas et afin que mon fils arrête de tourner autour de moi!!!merci

3 réponses

juju_67 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

normalement faut diriger le curseur vers le lit
cliker ensuite une fentre de dialogue s'ouvre et vous choisissez dormir
0
dao

merci beaucoup d'avoir répondu.J'ai finalement trouvé comment,il fallait que j,appuie sur le bouton A,ce que j,ai fait des centaines de fois hier...en tout cas.Là je suis rendue à devoir photographier un arbre enblème qui doit être ds la forêt et elle est oû la forêt???j'ai parcouru toute la map!J,ai été revoir les bonhommes...je ne trouve pas l,arbre.si vous pouvez m,aider encore ou quelqu'un d'autres...je trouve que ce jeu pour enfant n'est pas évident,surtout que je ne suis pas patiente et je ne connais rien au sims puis mon fils veut aller tellement vite qu'il ne prend pas toujours le temos de lire ce qui est écrit!merci
0
skyrock 78

il faut aller vert le lit cliquer sur A et il y a ecrit se reposer dormir ...
0
chloe

pour faire dormir le sim il faut cliquer sur le lit est choisir si il veur quil fase une siest ,dort ou dort profondermen
0
Skyrock78

Ouais c ca !!
0