Carte graphique non lu et pas de son
Jimmy
-
Jimmy -
Jimmy -
Bonjour à tous !
Voila , je vais vous citer mes deux problémes :
1) Après avoir formater mon ordinateur qui ne fonctionnait pas depuis octobre :D , j'ai apercu que lorsque je voulais faire défiler une fenêtre (internet ou msn ou fichier quelconque) , c'était lent ! C'est à dire que lorsque je clique sur la fléche ou que je fasse tourner la roulette, c'était comme si à chaque mouvement , la page chargé :s (c'est compliqué je sais) mais en conclusion c'est lent :D alors j'ai cherché le probléme sur internet et j'ai trouvé qu'il fallait mettre à jour les pilotes de sa carte graphique...probléme, mon ordinateur ne la lit pas :s j'ai télécharger everest, il n'y a rien ! j'ai regardé dans panneau de configuration=>systeme=>materiel=> gestion et je ne trouve rien non plus !! alors je ne sais pas quoi faire ! J'ai ouvert l'unité centrale, et pourtant elle est bien "branchée" Aidez moi :s
2) Aprés avoir formater mon ordinateur qui ne fonctionnait pas depuis octobre :D, j'ai aussi aperçu qu'il n'y avait pas de son !! Lorsque je vais dans panneau de configuration=> sons et périphériques , toutes les partis concernant le son sont grisées ! Donc j'ai l'impression que l'ordinateur ne reconnait pas le matériel non plus !
J'ai noté une chose aussi, c'est que les sons intégrés dans windows qui doivent se produire normalement par exemple lorsqu'on veut quitter la fenêtre de Paint et qu'il demande si l'on veut enregistrer, il y a un petit bip qui survient de l'unité central ! donc je ne comprend pas !
Svp internautes aidez moii , n'est-ce pas?? :p
Cordialement
Voila , je vais vous citer mes deux problémes :
1) Après avoir formater mon ordinateur qui ne fonctionnait pas depuis octobre :D , j'ai apercu que lorsque je voulais faire défiler une fenêtre (internet ou msn ou fichier quelconque) , c'était lent ! C'est à dire que lorsque je clique sur la fléche ou que je fasse tourner la roulette, c'était comme si à chaque mouvement , la page chargé :s (c'est compliqué je sais) mais en conclusion c'est lent :D alors j'ai cherché le probléme sur internet et j'ai trouvé qu'il fallait mettre à jour les pilotes de sa carte graphique...probléme, mon ordinateur ne la lit pas :s j'ai télécharger everest, il n'y a rien ! j'ai regardé dans panneau de configuration=>systeme=>materiel=> gestion et je ne trouve rien non plus !! alors je ne sais pas quoi faire ! J'ai ouvert l'unité centrale, et pourtant elle est bien "branchée" Aidez moi :s
2) Aprés avoir formater mon ordinateur qui ne fonctionnait pas depuis octobre :D, j'ai aussi aperçu qu'il n'y avait pas de son !! Lorsque je vais dans panneau de configuration=> sons et périphériques , toutes les partis concernant le son sont grisées ! Donc j'ai l'impression que l'ordinateur ne reconnait pas le matériel non plus !
J'ai noté une chose aussi, c'est que les sons intégrés dans windows qui doivent se produire normalement par exemple lorsqu'on veut quitter la fenêtre de Paint et qu'il demande si l'on veut enregistrer, il y a un petit bip qui survient de l'unité central ! donc je ne comprend pas !
Svp internautes aidez moii , n'est-ce pas?? :p
Cordialement
A voir également:
- Carte graphique non lu et pas de son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Message leboncoin non lu - Forum Réseaux sociaux
56 réponses
C'est bon !! mais maintenant ca recommence !! quand je défile c'est lent !! ralala dieu me punit lol
harf c'est pas gagne encore .verifie dans le gestionnaire de peripheriques et dis moi ce que tu vois . par contre la je dois bouger donc je regarderais ca se soir .bonne journee a toi .tu es plus tres loin jimy bon courage
Lol oui j'y suis presque !! bah la je vois pareil, comme tout a l'heure, tu sais controleur ethernet, controleur video, et controleur video compatbile vga !!
ba donc aucuns pilootes a ete installe ! windows a bien regarde sur le cd pour trouver le pilote? tu as entendu le cd tourner pendant la recherche?
sinon faut executer le autorun du cd pour voir si tu peut installer le pilote manuellement .
aller je me bouge .A+
sinon faut executer le autorun du cd pour voir si tu peut installer le pilote manuellement .
aller je me bouge .A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'suis déja allé manuellement !! après j'ai chosis pilotes , et ca me met les pilotes pour la carte video, et y'en a 6 dont 3 ou a coté il y a un signe comme nike :D ( le signe ok ) et les autres j'les ai téléchargé et les ai installé et après redémarrer l'ordinateur 3 fois mais ca me change rien !
Ca me soule !! je trouve aucun pilote !! sur le cd de dell il y a des pilotes différents !!! ca ne marche pas , j'ai tout installé !!
j'ai tout installé--->>>pas bon ca !!!
bon maintenant que tu dis que tu as tout installe on va faire une chose c'est de tout desinstallé .héhé! : )
bon je t'explique les pilotes que tu as installe sur ton pc venant du cd et des telechargements on certainement du stoker les fichiers de pilotes sur ton pc a la racine du disque dur .tu dois voir un dossier dell quand tu ouvre le poste de travail ,puis le lecteur C:/
donc une fois que tu auras desinstalles tout les pilotes de carte graphique qui ne fonctionne pas tu vas aller dans le gestionnaire de peripheriques puis tu va faire "mettre a jour le pilote (ceux en jaune)
et la au lieu de faire tout en automatique tu vas indiquer a windows d'aller chercher les pilotes dans les dossier et sous dossiers situes dans le dossier DELL .tu pige le truc?
bon si apres ca ca fonctionne pas la j'avoue que je pige pas . ce pc n'a jamais ete modifié au niveau carte graphique j'espere? tient moi au courant et je serait la demain matin je passerait prendre des news.bon courage a toi .
bon maintenant que tu dis que tu as tout installe on va faire une chose c'est de tout desinstallé .héhé! : )
bon je t'explique les pilotes que tu as installe sur ton pc venant du cd et des telechargements on certainement du stoker les fichiers de pilotes sur ton pc a la racine du disque dur .tu dois voir un dossier dell quand tu ouvre le poste de travail ,puis le lecteur C:/
donc une fois que tu auras desinstalles tout les pilotes de carte graphique qui ne fonctionne pas tu vas aller dans le gestionnaire de peripheriques puis tu va faire "mettre a jour le pilote (ceux en jaune)
et la au lieu de faire tout en automatique tu vas indiquer a windows d'aller chercher les pilotes dans les dossier et sous dossiers situes dans le dossier DELL .tu pige le truc?
bon si apres ca ca fonctionne pas la j'avoue que je pige pas . ce pc n'a jamais ete modifié au niveau carte graphique j'espere? tient moi au courant et je serait la demain matin je passerait prendre des news.bon courage a toi .
Voila, j'ai fais tout ce que tu m'as dit et....:D bah non ca marche pas ! J'ai mis mettre a jour les pilotes et comme tu m'as dit , j'ai cherché dans le cd rom !! j'ai désinstallé tous les pilotes déja installé mais non !!
alors?? y'a-t-il une autre solution ??
Merci de m'aider
alors?? y'a-t-il une autre solution ??
Merci de m'aider
ok donc tu vas aller dans ton gestionnaire de peripheriques ,puis tu fait "mettre a jour le pilote ".mais dans l'assistant qui s'ouvre tu coche la case "non pas pour cette fois",puis dans la fenetre suivante tu coche la case "installer a partir d'une liste ou d'un emplacement specifié" ,puis la dans la suivante tu coche la case "inclure cet emplacement dans la recherche "
et tu vas cliquer sur "parcourir"
et naviguer dans les sous dossier dell afin de dire a windows de chercher dans ses dossier la .
redis moi ce que ca donne .
et tu vas cliquer sur "parcourir"
et naviguer dans les sous dossier dell afin de dire a windows de chercher dans ses dossier la .
redis moi ce que ca donne .
Alors j'ai essayé encore une fois ce que tu m'as dit (car je l'ai déja fait) mais ca dit que ca ne trouve pas le pilote nécessaire :'(
bizarre il doit manquer quelque chose dans ce dossier dell .ou bien ton pc n'as pas la carte video d'origine .mais y 'a un truc qui cloche
si tu pouvais generer un rapport everest et le poster on pourrait tenter d'y trouver une eventuelle info
sinon si tu as msn envoie moi ton adresse dans ma boite perso ca permettrait d'envoyer des captures d'ecran et simplifierait la tache
.y' a un truc que j'pige pas la : /
si tu pouvais generer un rapport everest et le poster on pourrait tenter d'y trouver une eventuelle info
sinon si tu as msn envoie moi ton adresse dans ma boite perso ca permettrait d'envoyer des captures d'ecran et simplifierait la tache
.y' a un truc que j'pige pas la : /