Pb Outlook Express 5 - Erreur socket 11001

Krev8fr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 debie3 -
Bonjour,

g un probleme avec Outlook Express 5. En effet je suis sur wanadoo et je met en pop : pop.wanadoo.fr et en SMTP : smtp.wanadoo.fr et lorsque je veux recevoir ou envoyer un mails il m'affiche tout le message comme quoi il ne trouve pas l'hote.
Au demarrage de Outlook il me dit aussi qu'il n'y a pas de compte actif et me demande si il doit utiliser le compte par defauts. Pour moi la configuration est correct !
Au secours !!!!!!

Merci beaucoup. Je suis ouvert a toute suggestions car g essayer pas mal de choses. G deja effacé et recréé un compte. Meme resultat.
A voir également:

1 réponse

debie3
 
ma messageriege orange marche tres bien quant j apporte une piece jointe elle aparait bien mes a coter ses marquet suprime j essay de l envoyer ca me marque votre mail est vide veillet reseignet le sujet ou le corp de celui ci mercy de la reponse
0