3 réponses
bonjour!
votre question n'est pas assez claie veuillez préciser de quoi vous parlez et peut être on aura une réponse
et merci :)r
votre question n'est pas assez claie veuillez préciser de quoi vous parlez et peut être on aura une réponse
et merci :)r
salut titine
pour repondre à ta question je dirais que tout depend de ton entier et de ton decimal... en bref 10 qui est un entier est plus grand que 5.5 qui est un decimal ... mais 10 (toujours) qui est l'entier est plus petit que 10.5 qui est un nb decimal... je ne sais pas csi c'est ce que tu voulais mais comme la dit khedija ta question n'est pas assez clair !
tchO!
pour repondre à ta question je dirais que tout depend de ton entier et de ton decimal... en bref 10 qui est un entier est plus grand que 5.5 qui est un decimal ... mais 10 (toujours) qui est l'entier est plus petit que 10.5 qui est un nb decimal... je ne sais pas csi c'est ce que tu voulais mais comme la dit khedija ta question n'est pas assez clair !
tchO!