A voir également:
- Les monbre décimaux et les entier
- Il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Comment imprimer un tableau excel en entier - Guide
- Site pour regarder des film en entier gratuitement sans compte - Forum TV & Vidéo
- Un sites pour regarder des film gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Forum Excel
3 réponses
bonjour!
votre question n'est pas assez claie veuillez préciser de quoi vous parlez et peut être on aura une réponse
et merci :)r
votre question n'est pas assez claie veuillez préciser de quoi vous parlez et peut être on aura une réponse
et merci :)r
salut titine
pour repondre à ta question je dirais que tout depend de ton entier et de ton decimal... en bref 10 qui est un entier est plus grand que 5.5 qui est un decimal ... mais 10 (toujours) qui est l'entier est plus petit que 10.5 qui est un nb decimal... je ne sais pas csi c'est ce que tu voulais mais comme la dit khedija ta question n'est pas assez clair !
tchO!
pour repondre à ta question je dirais que tout depend de ton entier et de ton decimal... en bref 10 qui est un entier est plus grand que 5.5 qui est un decimal ... mais 10 (toujours) qui est l'entier est plus petit que 10.5 qui est un nb decimal... je ne sais pas csi c'est ce que tu voulais mais comme la dit khedija ta question n'est pas assez clair !
tchO!