Votre avis sur SUPINFO

Résolu/Fermé
rere.49 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 7 avril 2008 à 23:40
 leo - 11 nov. 2009 à 15:08
Bonjour ou bon soir pour certains mais bon je voudrait avoir différent avis sur une école d'informatique nommé SUPINFO car j'envisage d'y aller plus tard mais pour l'instant je suis indéssie sur mon choix car j'ai trouver dans un forum d'un autre site que cette école n'est pas top pou le prix qu'on paye! Je suis déja aller sur le site officiel mais il n'y que peu d'information, j'ai aussi ressue la brochure de l'école mais la aussi les informations sont maigre.
Donc j'aimerais avoir votre avis sur cette école.
Et si il y a des élèves ou des ancien-élèves qui font partit de cette école pourriez-vous me dire comment sa se passe là-bas!
Merci d'avance pour se qui me réponde!

24 réponses

biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
12 oct. 2009 à 15:59
Mais lis les posts précédents..
Je te conseille de faire une école publique..
0
titou6241 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 23:59
Moi je comprend pas pourquoi tant de gens s'éclatent à descendre leurs propres écoles. Que se soit n'importe la quelle. Vous dites de taper "supinfo l'arnaque" mais il suffit de taper "avis Epsi" et vous avez certes pas les mêmes critiques mais encore des gens qui descendent leur propre école !
Je ne comprendrais jamais ces gens ! Au lieu de garder tous ces problèmes en interne et essayer de les résoudre, ils mettent ça sur des forums publique à la vue de tout le monde. A croire que ça les excitent de déblatérer comme ça.
Vous pensez vraiment que diffuser ces informations fera avancer les choses ?
Moi pas.
0
Tu ne comprendras jamais ces gens? ALors peut-être que tu as des dizaines de milliers d'euros a jeter par la fenêtre. Je suis un ancien élève, et oui je descends mon école!... Je comprends pas ta logique! On est obligé de dire du bien de son école?
Je crois pas! Surtout quand on s'est fait arnaqué, qu'on voit qu'un bon nombre de personne pensent la même, et qu'on est très loin d'un 100% d'embauche apres le titre (a ne pas confondre avec diplome)

SUPINFO, ecole serieuse? surement pas!
Garderie? Déja plus oui!
Arnaque : OH QUE OUI!
0
Et finalement oui, déblaterer comme tu dis va faire avancer les choses... Ce genre d'école ne devrait pas prétendre a la délivrance d'un diplome bac +5, avec des mentions telles que "master", "ingenieur"... C'EST UNE HONTE.

A la limite un titre, une certification "expert en informatique", et encore ce serait beaucoup dire.
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
2 nov. 2009 à 09:52
Ouai enfin l'EPSI n'est pas vraiment une référence non plus..
0
Waw

Etonnant tout ce qui ce raconte ici, je suis actuellement en dernière année d'un BAC+3 , je ne me sens pas rentrer directement dans le monde du travail, et j'envisage donc de poursuivre mes études.
Supinfo me paraissait être une bonne idée, ou plutôt une école qui méritait les 5000€ l'année.
Mais bon y a pas interet a se planter une année a ce prix là, et comme je doute un peu de mes capacités, je cherche des avis.
Et avec ce qui ce raconte ici j'ai plutôt tendance à faire un master à la fac...

Enfin voilà merci pour ces avis, j'ai encore une petite année pour me décider...
-1