Ti 89 Titanium Problême

penteraverde Messages postés 42 Statut Membre -  
 Reynald -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour ma Ti 89 Titanium, je m'explique : Suite à un souci avec la calculatrice j'ai du faire un reset et depuis je n'arrive plus à transférer les dossiers entre la calculatrice et la ti, alors qu'auparavant j'y arrivais correctement.
Le problème doit donc venir de la calculatrice, car dés que je branche le cable et que j'ouvre Ti connect, la calculatrice s'eteint, et je n'ai plus aucun moyen pour la rallumer a part enlever une pile, et bien entendu la connexion échou. Je ne sais vraiment pas quoi faire, et les examens approchent.
Merci de vos réponse, je reste disponible pour les conseils et les explications
Cordialement
A voir également:

4 réponses

elo0211

Bonjour,
j'ai un problème avec ma TI 89 titanium lorsque je veux faire des droites de regréssion y=ax+b. Après que je mette les listes, il me disent " erreur de domaine" voilà pouvez-vous m'aider merci j'en ai absolument besoin pour mon bac!
8
Reynald

Voici la solution simpliste a votre question.. moi même confronté a ce probléme... ayant passé du temps dessus .. j'ai trouvé la solution xD

Les programmes telechargés sont souvent pris en compte en mode language : anglais..
Ma calculatrice etait en mode français , le passage en mode anglais résolvera votre probléme.

cordialement.
2
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre 106

Au bac, si le raisonnement/calcul est correct => t'as tous les points (ou quasiment). Soit tu connais ton cours, soit tu ne le connais pas. :)
De plus, ça va les inciter à se reposer un peu plus sur leur calculatrice. Mais comment faire si elle n'est pas autorisé? :/

1
moi

il faut installé h3wpatch sur ta calculatrice pour pouvoir transféré des gros fichier...renseigne toi
0