écouter la radio avec strong 6410

madaju -  
 wanip -
Bonjour,
je viens d'installler strong 6410 (trois jours..... pas encore de pb ? ) je cherche comment écouter les radios captées par le satellite. qui peut me renseigner ? merci d'avance.

1 réponse

adsp63 Messages postés 9 Statut Membre 3

Bonjour,
1) Il faut que tes chaines supplémentaires soient installées MENU / INSTALLATION / REGLAGE DES CHAINES
2) Pour plus de facilité tu peux ensuite trier tes radios préférées MENU / CLASSEMENT / AJOUTER AUX FAVORIS puis touche TV/R
3) Ensuite tu bascules simplement en TV ou radios par les touches TV/R ou LIST de ta télécommande
2
madaju

oui, je l'ai fait.... sans succès, car je n'ai que les chaines télé tnt pas de chaines radio !
je crains de ne pouvoir utiliser cette fonctio.. de plus, la télécommande est plus que "aléatoire", et je finis par penser que les critiques concernant cet articles sont bienfondées. comme je l'ai acheté il y a qq jours, je crois que je vais le rapporter... afin de m'éviter les complications déjà vérifiées sur : télécommande, sous titrage qui reviennent constamment en fonction "off"..; et je n'ai pas envie de tomber en rade dans trois mois. merci quand même de ta réponse
0
adsp63 Messages postés 9 Statut Membre 3 > madaju

C'est vrai que ce décodeur n'est pas mon meilleur achat non plus ; il s'est totalement mis hs une fois et m'a été échangé ; reste des problème de mises à jour vraiment pénible.
Je regrette très largement que le SAGEM n'était pas en stock lors de mon achat.
0
wanip

Enfin une réponse claire et accessible !
Merci.
0