A voir également:
- écouter la radio avec strong 6410
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mail
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
1 réponse
Bonjour,
1) Il faut que tes chaines supplémentaires soient installées MENU / INSTALLATION / REGLAGE DES CHAINES
2) Pour plus de facilité tu peux ensuite trier tes radios préférées MENU / CLASSEMENT / AJOUTER AUX FAVORIS puis touche TV/R
3) Ensuite tu bascules simplement en TV ou radios par les touches TV/R ou LIST de ta télécommande
1) Il faut que tes chaines supplémentaires soient installées MENU / INSTALLATION / REGLAGE DES CHAINES
2) Pour plus de facilité tu peux ensuite trier tes radios préférées MENU / CLASSEMENT / AJOUTER AUX FAVORIS puis touche TV/R
3) Ensuite tu bascules simplement en TV ou radios par les touches TV/R ou LIST de ta télécommande
je crains de ne pouvoir utiliser cette fonctio.. de plus, la télécommande est plus que "aléatoire", et je finis par penser que les critiques concernant cet articles sont bienfondées. comme je l'ai acheté il y a qq jours, je crois que je vais le rapporter... afin de m'éviter les complications déjà vérifiées sur : télécommande, sous titrage qui reviennent constamment en fonction "off"..; et je n'ai pas envie de tomber en rade dans trois mois. merci quand même de ta réponse
Je regrette très largement que le SAGEM n'était pas en stock lors de mon achat.
Merci.