Pages bleu + reboot
inmate
Messages postés
17
Statut
Membre
-
AlexSF72 -
AlexSF72 -
Bonjour,
alors voila depui kelke temps j'allume mon pc et lors du chargement de windows une page bleu aparait et reboot j'ai deja chercher sur plusieur forum mis je n'est trouver aucune solution ou alors je n'est rien compri a la demarche proposée dc je vou en prie aidez moi je n'en peux plus je pence frpasser ma tour par la fenetre dans po tre lonten merci d'avance pour vos reponse....
alors voila depui kelke temps j'allume mon pc et lors du chargement de windows une page bleu aparait et reboot j'ai deja chercher sur plusieur forum mis je n'est trouver aucune solution ou alors je n'est rien compri a la demarche proposée dc je vou en prie aidez moi je n'en peux plus je pence frpasser ma tour par la fenetre dans po tre lonten merci d'avance pour vos reponse....
A voir également:
- Pages bleu + reboot
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Écran bleu - Guide
- Carte bleu machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bon. ce reboot s'appelle le redémarrage en cas d'échec système. Si tu sais aller en mode sans échec (quand l'ordi se relance, dès le début tu fais des appuis assez rapides sur F8 (genre 2 par seconde), jusqu'à ce qu'il t'affiche un menu où tu verras "désactiver le redémarrage en cas d'échec système", tu valides cette ligne avec Entrée, le PC va finir par t'afficher l'écran bleu et rester bloqué dessus. Tu notes alors le message affiché sur fond bleu MOT POUR MOT, et tu viens le poster ici.
On devrait pouvoir y voir plus clair.
On devrait pouvoir y voir plus clair.
driver_irql_less_or_equal
page_fault_in_nonpaged_area
voila g lu plusieur post dans lesquels ont me disi ke cela pouvai vnir dun chimik sur la carte mer ou du disque dur mais bon sa ma guere avancer...