A voir également:
- Probleme de wifi avec ps3 et clubinternet box
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
slt,
apparament ce serait liée a un probleme avec ta clé wep:
2 solutions:
la 1ere desactive ta clé wep et tu verra que ta connexion va passer sans soucis( le gros probleme est que ton wifi est open pour tout les gens qui sont près de chez toi:))**
la 2eme: apparament (on la fait chez mon pote et ca a marcher de suite) il y a 2 clé reseau dans la CI BOX, clé reseau1 et clé reseau2, donc il y a l'air d'avoir 2 clé wep differente c bizarre mais la clé reseau ne fonctionnait jamais ( c celle que l'on prend en 1er vu que c'est la clé 1) alors on a essayé avec la clé reseau 2 et la au miracle ca a fonctionné directement en automatique.
Essaye et tiens moi au courant si ca fonctionne ou pas.
en tout cas ton souci avec le dns ne peut venir que de ta clé wep.
bonne journée
apparament ce serait liée a un probleme avec ta clé wep:
2 solutions:
la 1ere desactive ta clé wep et tu verra que ta connexion va passer sans soucis( le gros probleme est que ton wifi est open pour tout les gens qui sont près de chez toi:))**
la 2eme: apparament (on la fait chez mon pote et ca a marcher de suite) il y a 2 clé reseau dans la CI BOX, clé reseau1 et clé reseau2, donc il y a l'air d'avoir 2 clé wep differente c bizarre mais la clé reseau ne fonctionnait jamais ( c celle que l'on prend en 1er vu que c'est la clé 1) alors on a essayé avec la clé reseau 2 et la au miracle ca a fonctionné directement en automatique.
Essaye et tiens moi au courant si ca fonctionne ou pas.
en tout cas ton souci avec le dns ne peut venir que de ta clé wep.
bonne journée