Mon crysis ne marche plus pourquoi ??????????

teddyrichert Messages postés 61 Statut Membre -  
teddyrichert Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour à tous,
mon crysis ne marche plusje ne sais pas pourquoi jais mis les codes et pouf ! il me mettent : "le jeu (CD/DVD)est introuvable"je l'ai désinstaller et voilà toujour rien il ne veut pas s'installer en+ sétait mon cadeau de noel
A voir également:

8 réponses

ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut,
desinstalle le, ensuite efface manuellement les fichier restant, vas dans mes document/my game/crysis/ et efface tout sauf tes sauvegarde(saves) et reinstalle le jeux
2

OUI JE SAIS LIRE!!!
J'ESSAIE DE T'AIDER!!!
bref, tu saute l'etape de la desinstallation et tu passes au restes...efface les fichier restant manuellement
1

pas grave,
bon, insere le dvd, puis vas dans poste de travail ensuite dit moi si tu vois le dvd crysis
1
teddyrichert Messages postés 61 Statut Membre 3

sais tu lire? ils sont TOUSdésinstaller ca ne marche plus sa doit etre par se ke g modifié le fichier avec les codes bon la g plus envie de tricher^^si je pers mon jeu^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE,
d$l pour la menace mais je l'ais dit clèrement le jeu ne veut pas ce démarrer tout est éffacé ! mon ordi ne le lit plus
0
teddyrichert

g éssayer je ne le vois pas jkroi kil faut rekonfigurer mon ordi jveu le faire mais je sais pas comment
0

ca marche avec un autre dvd?
0

oauis sa marche et le jeu marche aussi sur un otre rodi mais suila ne le lit plus et maintenant tous les dvd de licence E ne marchent plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0