Mon crysis ne marche plus pourquoi ??????????
teddyrichert
Messages postés
61
Statut
Membre
-
teddyrichert Messages postés 61 Statut Membre -
teddyrichert Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour à tous,
mon crysis ne marche plusje ne sais pas pourquoi jais mis les codes et pouf ! il me mettent : "le jeu (CD/DVD)est introuvable"je l'ai désinstaller et voilà toujour rien il ne veut pas s'installer en+ sétait mon cadeau de noel
mon crysis ne marche plusje ne sais pas pourquoi jais mis les codes et pouf ! il me mettent : "le jeu (CD/DVD)est introuvable"je l'ai désinstaller et voilà toujour rien il ne veut pas s'installer en+ sétait mon cadeau de noel
A voir également:
- Mon crysis ne marche plus pourquoi ??????????
- Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis ✓ - Forum Jeux PC
8 réponses
salut,
desinstalle le, ensuite efface manuellement les fichier restant, vas dans mes document/my game/crysis/ et efface tout sauf tes sauvegarde(saves) et reinstalle le jeux
desinstalle le, ensuite efface manuellement les fichier restant, vas dans mes document/my game/crysis/ et efface tout sauf tes sauvegarde(saves) et reinstalle le jeux
OUI JE SAIS LIRE!!!
J'ESSAIE DE T'AIDER!!!
bref, tu saute l'etape de la desinstallation et tu passes au restes...efface les fichier restant manuellement
J'ESSAIE DE T'AIDER!!!
bref, tu saute l'etape de la desinstallation et tu passes au restes...efface les fichier restant manuellement
pas grave,
bon, insere le dvd, puis vas dans poste de travail ensuite dit moi si tu vois le dvd crysis
bon, insere le dvd, puis vas dans poste de travail ensuite dit moi si tu vois le dvd crysis
sais tu lire? ils sont TOUSdésinstaller ca ne marche plus sa doit etre par se ke g modifié le fichier avec les codes bon la g plus envie de tricher^^si je pers mon jeu^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE,
d$l pour la menace mais je l'ais dit clèrement le jeu ne veut pas ce démarrer tout est éffacé ! mon ordi ne le lit plus
d$l pour la menace mais je l'ais dit clèrement le jeu ne veut pas ce démarrer tout est éffacé ! mon ordi ne le lit plus