Démarrage tres lent !

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis assez embeté car depuis que j'ai installé ZoneAlarm mon pc met aumoins 3 min a démarré. (je pense que c'est dut a ZA)
Une long attente sur mon fond d'écran (sans les icones ni la barre de démarrer)
Puis un chargement assez long de tout, mes icones ect... J'ai installé ZoneAlarm + Avast et je recontre aussi un probleme au niveau de la modification d'un fichier .ini

Merci de vos aides

( Avast , ZA , Spybot , Ad-aware , AVG antispyware )

PS : j'ai 3go ddr2 !!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Le problème c'est zone alarm il pompe beaucoup trop de ressources. Il faut le virer mais depuis sa désinstallation j'ai eu des problèmes mais bon ce n'est qu'un avis.
0
Utilisateur anonyme

sa ne pourrai pas venir de autre chose du style le nombre de logiciel anti spyware , anti virus ... ect ?
0
imbra Messages postés 131 Statut Membre

bonjour, tu peu aussi sortir des chose au démarage. il vous sufi de partir dans "démarrer", "executer" et taper " msconfig" "demarrage" et décocher des chose qui ne son pas trop utile au démarrage.
0
Utilisateur anonyme

euh ouai mais bon mon parfeu c'est ZA et Avast mon AV donc apres je vois pas les quel enlevé au démarrage Ad-Aware est sous quel nom :) ?
0
Utilisateur anonyme

Non pour moi ton ralentissement ne peut venir que de Zone Alarm. Change-le ou ton pc restera comme ça car un pc avec 3 Go de RAM ne peut pas ramer s'il n'a pas de logiciel comme Zone Alarm
0
imbra Messages postés 131 Statut Membre

il ya command dans la fenétre vous pouvez voir ou il se situ dans vorte disque dure par exemple: " C:\program Files\.......
et regardes ou dans qu' elle dosier et Ad-Aware commsa vous seré qu' elle caze decocher. je peu pas vous aide daventage car je suis pas un exper ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Niki' X_

Bonjour,

Un petit nettoyage ne fait pas forcément du mal; essèye CCleaner
0
melvyn21 Messages postés 23 Statut Membre 4

CCleaner est utile pour suprimés les choses indésirables(cookies...)qui a grosse dose peuvent ralentir ton PC
0
Utilisateur anonyme

Essaye ce lien pour faire la maintenance de ton pc
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
0
Utilisateur anonyme

aucun de tout cela.
Je crois avoir trouvé la source du probleme j'ai installé PC Booster 5 pour optimiser ma connexion , démrrage , arret du pc ect ...

Est-ce que sa peut avoir un lien !?
0

Bonjour,

Si il a été mal configuré, oui

Esseye tu ne risque rien
0
Utilisateur anonyme

bon je vais refaire un test de performances comme le logiciel le demande.
Je vous tiens au courant
0

Je te conseille la désinstallation complete pas un test de performance qui est ici, selon moi, inutile.

Désinstalle le puis redémarre ton pc tu pourra voir la différence si il en a une.

Ps: je trouve ce logiciel complétement inutile; tu pourrais faire exactement la meme chose :P
0
Utilisateur anonyme

Apres déinstallation de PC Boost 5 aucun changement je dirais meme plus long a démarrer !

Est-ce AVAST ? ZONEALARM ? ...
0

Mince :S

Et bien, cela peu venir de différents chose.

Virus...

Rebooter ton pc sa te dit ? ^^
0
Utilisateur anonyme

impossible vu tout que j'ai un virus sa passe pas.

ZoneAlarm internet suite + Avast + Spybot + Ad-Aware ...

sinon va pour un scan hijackthis ...
0

Hihihi

Crois tu sincérement que si tu a Avast, Spybot, Ad-Aware...tu est entierement protégé ?
Ceux ci je suis d'accord contribue à la sécurité de ton pc mais il ne peuvent en aucun cas garantir la total sécurité de celui ci;

Si tu veut être totalement protégé il n'y qu'un seul moyen;Ne connecter son PC à aucun réseau(en gros enrevoir internet ;D)

Ne bascule pas non plus dans la parainoia comme de plus en plus de personne.

Linux est déjà beaucoup plus sur; Il existe beaucoup moins de virus mais je ne vais pas me lancer dans le sujet.

En attente d'un âme aimable pour aide :D
0
Utilisateur anonyme

cela ne répond pas a m'a 1er question comment puis-je enlenvé ce *** de probleme :o
0

Je sais bien que cela n'y repond pas c'est bien pour cela que j'ai demandé l'aide d'âme aimable puisque moi je ne voit pour l'instant que la solution "extreme"<<rebootage

Je pense que la solution se trouve dans les sujets similaire a celui ci;
0
Utilisateur anonyme

A chaque reboot j'ai 5 min avant de pouvoir utilisé mon PC j'ai 3go ddr2 et mon pc ram au démarrage !!!
Je reste perplexe :/ !
Pour l'instant je n'ai trouvé de sujet..
0