Démarrage tres lent !
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis assez embeté car depuis que j'ai installé ZoneAlarm mon pc met aumoins 3 min a démarré. (je pense que c'est dut a ZA)
Une long attente sur mon fond d'écran (sans les icones ni la barre de démarrer)
Puis un chargement assez long de tout, mes icones ect... J'ai installé ZoneAlarm + Avast et je recontre aussi un probleme au niveau de la modification d'un fichier .ini
Merci de vos aides
( Avast , ZA , Spybot , Ad-aware , AVG antispyware )
PS : j'ai 3go ddr2 !!
Je suis assez embeté car depuis que j'ai installé ZoneAlarm mon pc met aumoins 3 min a démarré. (je pense que c'est dut a ZA)
Une long attente sur mon fond d'écran (sans les icones ni la barre de démarrer)
Puis un chargement assez long de tout, mes icones ect... J'ai installé ZoneAlarm + Avast et je recontre aussi un probleme au niveau de la modification d'un fichier .ini
Merci de vos aides
( Avast , ZA , Spybot , Ad-aware , AVG antispyware )
PS : j'ai 3go ddr2 !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
Salut
Le problème c'est zone alarm il pompe beaucoup trop de ressources. Il faut le virer mais depuis sa désinstallation j'ai eu des problèmes mais bon ce n'est qu'un avis. -
bonjour, tu peu aussi sortir des chose au démarage. il vous sufi de partir dans "démarrer", "executer" et taper " msconfig" "demarrage" et décocher des chose qui ne son pas trop utile au démarrage.
-
Non pour moi ton ralentissement ne peut venir que de Zone Alarm. Change-le ou ton pc restera comme ça car un pc avec 3 Go de RAM ne peut pas ramer s'il n'a pas de logiciel comme Zone Alarm
-
il ya command dans la fenétre vous pouvez voir ou il se situ dans vorte disque dure par exemple: " C:\program Files\.......
et regardes ou dans qu' elle dosier et Ad-Aware commsa vous seré qu' elle caze decocher. je peu pas vous aide daventage car je suis pas un exper ^^. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
CCleaner est utile pour suprimés les choses indésirables(cookies...)qui a grosse dose peuvent ralentir ton PC
-
Essaye ce lien pour faire la maintenance de ton pc
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire -
Bonjour,
Si il a été mal configuré, oui
Esseye tu ne risque rien -
Je te conseille la désinstallation complete pas un test de performance qui est ici, selon moi, inutile.
Désinstalle le puis redémarre ton pc tu pourra voir la différence si il en a une.
Ps: je trouve ce logiciel complétement inutile; tu pourrais faire exactement la meme chose :P -
Mince :S
Et bien, cela peu venir de différents chose.
Virus...
Rebooter ton pc sa te dit ? ^^ -
Hihihi
Crois tu sincérement que si tu a Avast, Spybot, Ad-Aware...tu est entierement protégé ?
Ceux ci je suis d'accord contribue à la sécurité de ton pc mais il ne peuvent en aucun cas garantir la total sécurité de celui ci;
Si tu veut être totalement protégé il n'y qu'un seul moyen;Ne connecter son PC à aucun réseau(en gros enrevoir internet ;D)
Ne bascule pas non plus dans la parainoia comme de plus en plus de personne.
Linux est déjà beaucoup plus sur; Il existe beaucoup moins de virus mais je ne vais pas me lancer dans le sujet.
En attente d'un âme aimable pour aide :D -
Je sais bien que cela n'y repond pas c'est bien pour cela que j'ai demandé l'aide d'âme aimable puisque moi je ne voit pour l'instant que la solution "extreme"<<rebootage
Je pense que la solution se trouve dans les sujets similaire a celui ci;