Démarrage tres lent !

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 avril 2008 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2008 à 19:15
Bonjour,
Je suis assez embeté car depuis que j'ai installé ZoneAlarm mon pc met aumoins 3 min a démarré. (je pense que c'est dut a ZA)
Une long attente sur mon fond d'écran (sans les icones ni la barre de démarrer)
Puis un chargement assez long de tout, mes icones ect... J'ai installé ZoneAlarm + Avast et je recontre aussi un probleme au niveau de la modification d'un fichier .ini

Merci de vos aides

( Avast , ZA , Spybot , Ad-aware , AVG antispyware )

PS : j'ai 3go ddr2 !!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 19:04
Salut
Le problème c'est zone alarm il pompe beaucoup trop de ressources. Il faut le virer mais depuis sa désinstallation j'ai eu des problèmes mais bon ce n'est qu'un avis.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 19:19
sa ne pourrai pas venir de autre chose du style le nombre de logiciel anti spyware , anti virus ... ect ?
0
imbra Messages postés 128 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
7 avril 2008 à 19:25
bonjour, tu peu aussi sortir des chose au démarage. il vous sufi de partir dans "démarrer", "executer" et taper " msconfig" "demarrage" et décocher des chose qui ne son pas trop utile au démarrage.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 19:28
euh ouai mais bon mon parfeu c'est ZA et Avast mon AV donc apres je vois pas les quel enlevé au démarrage Ad-Aware est sous quel nom :) ?
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 19:40
Non pour moi ton ralentissement ne peut venir que de Zone Alarm. Change-le ou ton pc restera comme ça car un pc avec 3 Go de RAM ne peut pas ramer s'il n'a pas de logiciel comme Zone Alarm
0
imbra Messages postés 128 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
7 avril 2008 à 19:40
il ya command dans la fenétre vous pouvez voir ou il se situ dans vorte disque dure par exemple: " C:\program Files\.......
et regardes ou dans qu' elle dosier et Ad-Aware commsa vous seré qu' elle caze decocher. je peu pas vous aide daventage car je suis pas un exper ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Un petit nettoyage ne fait pas forcément du mal; essèye CCleaner
0
melvyn21 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 4
7 avril 2008 à 20:45
CCleaner est utile pour suprimés les choses indésirables(cookies...)qui a grosse dose peuvent ralentir ton PC
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 14:32
Essaye ce lien pour faire la maintenance de ton pc
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 18:13
aucun de tout cela.
Je crois avoir trouvé la source du probleme j'ai installé PC Booster 5 pour optimiser ma connexion , démrrage , arret du pc ect ...

Est-ce que sa peut avoir un lien !?
0
melvyn21 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 4
8 avril 2008 à 18:21
Bonjour,

Si il a été mal configuré, oui

Esseye tu ne risque rien
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 18:23
bon je vais refaire un test de performances comme le logiciel le demande.
Je vous tiens au courant
0
melvyn21 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 4
8 avril 2008 à 18:29
Je te conseille la désinstallation complete pas un test de performance qui est ici, selon moi, inutile.

Désinstalle le puis redémarre ton pc tu pourra voir la différence si il en a une.



Ps: je trouve ce logiciel complétement inutile; tu pourrais faire exactement la meme chose :P
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 18:40
Apres déinstallation de PC Boost 5 aucun changement je dirais meme plus long a démarrer !

Est-ce AVAST ? ZONEALARM ? ...
0
melvyn21 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 4
8 avril 2008 à 18:49
Mince :S

Et bien, cela peu venir de différents chose.

Virus...

Rebooter ton pc sa te dit ? ^^
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 18:52
impossible vu tout que j'ai un virus sa passe pas.

ZoneAlarm internet suite + Avast + Spybot + Ad-Aware ...


sinon va pour un scan hijackthis ...
0
melvyn21 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 4
8 avril 2008 à 19:05
Hihihi

Crois tu sincérement que si tu a Avast, Spybot, Ad-Aware...tu est entierement protégé ?
Ceux ci je suis d'accord contribue à la sécurité de ton pc mais il ne peuvent en aucun cas garantir la total sécurité de celui ci;

Si tu veut être totalement protégé il n'y qu'un seul moyen;Ne connecter son PC à aucun réseau(en gros enrevoir internet ;D)

Ne bascule pas non plus dans la parainoia comme de plus en plus de personne.

Linux est déjà beaucoup plus sur; Il existe beaucoup moins de virus mais je ne vais pas me lancer dans le sujet.

En attente d'un âme aimable pour aide :D
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 19:09
cela ne répond pas a m'a 1er question comment puis-je enlenvé ce *** de probleme :o
0
melvyn21 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 4
8 avril 2008 à 19:13
Je sais bien que cela n'y repond pas c'est bien pour cela que j'ai demandé l'aide d'âme aimable puisque moi je ne voit pour l'instant que la solution "extreme"<<rebootage

Je pense que la solution se trouve dans les sujets similaire a celui ci;
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 19:15
A chaque reboot j'ai 5 min avant de pouvoir utilisé mon PC j'ai 3go ddr2 et mon pc ram au démarrage !!!
Je reste perplexe :/ !
Pour l'instant je n'ai trouvé de sujet..
0