Internet Mobile à Marseille
AF41
Messages postés
54
Statut
Membre
-
AF41 Messages postés 54 Statut Membre -
AF41 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une connexion fixe, et comme je vais dans un très proche avenir m'installer à Marseille, j'aimerais s'inscrire à une offre internet mobile.
Cependant j'ai entendu BEAUCOUP de mal et ne pouvant ni me voir privé du net, ni perdre de l'argent j'aimerais avoir votre avis pour savoir s'il existe une offre correcte ?
Je pense que ce sujet pourra aussi intéresser d'autres personnes.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Je dispose actuellement d'une connexion fixe, et comme je vais dans un très proche avenir m'installer à Marseille, j'aimerais s'inscrire à une offre internet mobile.
Cependant j'ai entendu BEAUCOUP de mal et ne pouvant ni me voir privé du net, ni perdre de l'argent j'aimerais avoir votre avis pour savoir s'il existe une offre correcte ?
Je pense que ce sujet pourra aussi intéresser d'autres personnes.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Internet Mobile à Marseille
- Gps sans internet - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Google map marseille satellite - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
Orange avec forfait click 1h (18e) + internet illimité et TV (12e)
Eeepc
Avec forfait SFR illimité (mais très limité: 1Go en vitesse maxi le reste bridé pas de Voip , ni p2p + pas de video sur msn)
Avec ORANGE mais je ne connais pas les pris de la clé ou si c'est possible d'avoir un forfait spécial pour l'eeepc
SFR illimythic
Très limité: 500 Mo en vitesse max le reste bridé + pas de Voip , ni P2P pas de vidéo sur msn
tu as trouvé mieux?