Problème de connexion Inventel WPA-PSK
adelisle14
Messages postés
9
Statut
Membre
-
adelisle14 Messages postés 9 Statut Membre -
adelisle14 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche désespérément depuis quelques jours une solution à mon pb. Malheureusement je ne trouve pas de réponse. Alors je m'en remets à vous.
Je n'arrive plus à me connecter à la livebox du bureau avec mon ordinateur portable.
Le modem vient d'être changé. Il s'agit d'un Inventel, avec une protection WPA-PSK avec cryptage TKIP.
Auparavant la protection était WEP et je n'avais pas de pb.
J'ai beau mettre la livebox en mode association, rien à faire. J'ai toujours le message suivant:
"Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné.Le réseau n'est peu être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter"
J'ai essayé de créer manuellement la connexion, mais mon ordinateur ne me propose pas le cryptage en WPA-PSK dans "Authentification réseau". Il ne me permet de sélectionner "ouvrir" ou "partagé" et un cryptage en WEP.
Je précise que je suis le seul au bureau à avoir ce pb donc c'est forcément mon ordinateur qui est en cause.
J'ai également appelé Orange qui n'a pas pu régler le pb.
Merci de votre aide
Je cherche désespérément depuis quelques jours une solution à mon pb. Malheureusement je ne trouve pas de réponse. Alors je m'en remets à vous.
Je n'arrive plus à me connecter à la livebox du bureau avec mon ordinateur portable.
Le modem vient d'être changé. Il s'agit d'un Inventel, avec une protection WPA-PSK avec cryptage TKIP.
Auparavant la protection était WEP et je n'avais pas de pb.
J'ai beau mettre la livebox en mode association, rien à faire. J'ai toujours le message suivant:
"Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné.Le réseau n'est peu être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter"
J'ai essayé de créer manuellement la connexion, mais mon ordinateur ne me propose pas le cryptage en WPA-PSK dans "Authentification réseau". Il ne me permet de sélectionner "ouvrir" ou "partagé" et un cryptage en WEP.
Je précise que je suis le seul au bureau à avoir ce pb donc c'est forcément mon ordinateur qui est en cause.
J'ai également appelé Orange qui n'a pas pu régler le pb.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de connexion Inventel WPA-PSK
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
Démarrer / connexions / connexion réseau sans fil / Afficher les réseaux sans fil.
Puis je double clic sur le réseau voulu (en ayant pris soin de mettre la livebox en mode association)