Pb avec tv medion MD 30193 acheté chez ALdi
Fermé
CASTALOUP59
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 7 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
-
7 avril 2008 à 13:01
Gil_phil - 25 nov. 2014 à 13:31
Gil_phil - 25 nov. 2014 à 13:31
A voir également:
- Tv medion avis
- Bios medion - Forum Windows 10
- Aunlu tv avis ✓ - Forum TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Tv evolution avis ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Je viens également d'acheter le même téléviseur, car j'avais comparé TOUTES les données techniques et il était le moins cher.
Je ne l'ai pas encore installé, mais pour le problème que vous évquez, essayez de contacter le siège de MEDION par téléphone (0 825 81 10 00) ou par mail sur leur site.
Si je rencontre la même chose à l'installation, je me rapprocherai d'eux. La société me paraît tout à fait sérieuse.
Peut-être vous raconterez la suite et j'en saurai davantage.
Bonne chance !
Je viens également d'acheter le même téléviseur, car j'avais comparé TOUTES les données techniques et il était le moins cher.
Je ne l'ai pas encore installé, mais pour le problème que vous évquez, essayez de contacter le siège de MEDION par téléphone (0 825 81 10 00) ou par mail sur leur site.
Si je rencontre la même chose à l'installation, je me rapprocherai d'eux. La société me paraît tout à fait sérieuse.
Peut-être vous raconterez la suite et j'en saurai davantage.
Bonne chance !
8 avril 2008 à 18:55
Merci pour votre réponse. Nous avions pris contact avec le SAV mais malheureusement il y a bel et bien un disfonctionnement. Nous sommes cablés et il est impossible de trouver aucune chaîne.
Nous sommes dans l'attente d'une solution à notre problème qui a été transmis par le technicien au siège qui se trouve en allemagne... cela commence bien....J'espère que vous ne rencontrerai pas le même problème..
on se tient au courant.
Bonne soirée
8 avril 2008 à 21:09
J'attends avec impatience le diagnostic. Autrement nous serons obligés de nous faire rembourser.
Cela paraît quand même improbable que cela ne fonctionne pas.
J'ai moi aussi le câble où j'habite. Je vais essayer de le configurer. En effet, je l'ai acheté pour un autre appartement, c'est pour cette raison qu'il est toujours dans son carton.
A plus tard.
6 juin 2010 à 14:24