La mémoire EDO
NiAmOr79
Messages postés
25
Statut
Membre
-
NiAmOr79 Messages postés 25 Statut Membre -
NiAmOr79 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,a tous et a toutes
Voila c'est paq un problème que je vais vous demander de régler c'est plutot un conseil .
hier j'ai été une puce informatique et j'arrive a un stande et un mesieur nous dit "je vous fait la boite de ram a 1€ .
Il y a 25 barette je les es prid mais c'est pas des sdram et ni des ddr mais c'est des EDO et moi je conais pas c'est mémoire la . merci a tous ceux qui pourait m'éclairer
NiAmOr79
Voila c'est paq un problème que je vais vous demander de régler c'est plutot un conseil .
hier j'ai été une puce informatique et j'arrive a un stande et un mesieur nous dit "je vous fait la boite de ram a 1€ .
Il y a 25 barette je les es prid mais c'est pas des sdram et ni des ddr mais c'est des EDO et moi je conais pas c'est mémoire la . merci a tous ceux qui pourait m'éclairer
NiAmOr79
A voir également:
- La mémoire EDO
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Forum Windows 10
3 réponses
la edo cest de la vieille vieille ram, cetait avant la sdr, de plus tu peu utiliser ces ram que sur des vieille machine, et il faut avoir 2 barete identique, sinon ca ne marche pas