L'upscale en 1080p est-il reconnu comme HD ?

Roumarin -  
 thejmh -
Bonjour à tous,
Il y a de nombreuses questions sur ce forum concernant les liaisons HDMI mais je n'ai pas la réponse à trouvé celle-ci.
J'ai un lecteur Philips DVP5980, un videoprojecteur Panasonic PTAX 200E que je relie par cable HDMI.
Dans ce cas très belle image mais au bout de 10 secondes apparaît sur l'écran "Ecran connecté non compatible HDCP", puis l'écran se met en veille.
En cas de liaison par YUV ou par video pas de problème.
Ces appareils sont-ils incompatibles ou est-ce le cable HDMI ou un problème de configuration HDCP ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Roumarin

J'ai fini par trouver et je pense que ceci peut en aider d'autres.
Donc c'était le câble HDMI : il n'était pas défectueux mais pas à la dernière norme 1.3.
Il ne pouvait assurer la chaîne HDCP, bien qu'il m'ait été fourni avec le lecteur de DVD et le videoprojecteur.
Ce fournisseur internet bien connu Pxxxxxxa vous laisse vous débrouiller tout seul sans fournir aucune aide...
Par contre maintenant l'ensemble Philips DVP 5980 et Panasonic Panasonic PTAX 200E fonctionne magnifiquement ensemble.
C'est une bonne alternative pour qui n'a pas besoin de blue-ray vu la pauvreté de l'offre DVD actuelle (par exemple 0 opéra en HD !).
Un amical salut à tous.
1
DORISOL

Bonsoir
Pour ma part je viens d'acheter un 5980 de chez Philips, je viens de le brancher avec mon projecteur Prestimage 5500 avec entrée digitale DVI-D il reste bloqué à 480p,on m'échange l'appareil idem, le câble peut être personne
ne peut me répondre (réf du cordon HDMI male DVI male19p )
Merci d'une éventuelle réponse
0
thejmh

va au magasin avec ton projecteur et fais un essai
0