Animer des perso south park
cartman_52
-
B -
B -
Salut !
voila j'ai créer des personnages south park et j'aimerai savoir comment faire pour les animer ( bouger les bras , .... )
s'il existe un logiciel ou un site permettant de faire ça envoyer le moi svp !
svp aider moi et vite !
merci et @++
voila j'ai créer des personnages south park et j'aimerai savoir comment faire pour les animer ( bouger les bras , .... )
s'il existe un logiciel ou un site permettant de faire ça envoyer le moi svp !
svp aider moi et vite !
merci et @++
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Animer des perso south park
- Inventaire perso - Télécharger - Outils professionnels
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Carte maps perso - Guide
- Âge salle de sport ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- South of nowhere streaming vf - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
Moi en fait j'utilise la technique traditionnelle. :)
Une lampe au dessus d'un support neutre. Un appareil photo placé juste au dessus qui me permet de prendre des photos de mes bonshommes dès que je les bouge... C'est de la pixillation. Tout bêtement...
Je pose ensuite mes photos dans l'ordre avec un logiciel de montage et le tour est joué.
Une lampe au dessus d'un support neutre. Un appareil photo placé juste au dessus qui me permet de prendre des photos de mes bonshommes dès que je les bouge... C'est de la pixillation. Tout bêtement...
Je pose ensuite mes photos dans l'ordre avec un logiciel de montage et le tour est joué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question