Recherche routeur ou swirch
asterix_1212
-
keira -
keira -
Voilà mes questions :
1) quelle est la différence entre un routeur et un switch ?
2) quel routeur me conseillez vous pour un usage du XBOX LIVE + 3PC connectés sachant que j'ai un modem USB branché sur un pc qui est allumé en permanence pour avoir l'ADSL sur mes 3 Pc et sur ma xbox ?
PS : + tard j'aurais surement un modem adsl ethernet ( ou une Freebox) et j'aimerais pouvoir brancher ce modem sur mon routeur ou switch.
Merci Beaucoup de vos reponses
1) quelle est la différence entre un routeur et un switch ?
2) quel routeur me conseillez vous pour un usage du XBOX LIVE + 3PC connectés sachant que j'ai un modem USB branché sur un pc qui est allumé en permanence pour avoir l'ADSL sur mes 3 Pc et sur ma xbox ?
PS : + tard j'aurais surement un modem adsl ethernet ( ou une Freebox) et j'aimerais pouvoir brancher ce modem sur mon routeur ou switch.
Merci Beaucoup de vos reponses
A voir également:
- Recherche routeur ou swirch
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche image - Guide
- Recherche ou adresse - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
3 réponses
Excusez moi :
2) quel SWITCH ou ROUTEUR me conseillez vous pour un usage du XBOX LIVE + 3PC connectés sachant que j'ai un modem USB branché sur un pc qui est allumé en permanence pour avoir l'ADSL sur mes 3 Pc et sur ma xbox ?
Merci
2) quel SWITCH ou ROUTEUR me conseillez vous pour un usage du XBOX LIVE + 3PC connectés sachant que j'ai un modem USB branché sur un pc qui est allumé en permanence pour avoir l'ADSL sur mes 3 Pc et sur ma xbox ?
Merci