Super Princess Zelda: je suis bloquée...

Fermé
Chat- Osor - 7 avril 2008 à 08:03
 Skornan - 7 févr. 2009 à 09:50
Bonjour,
Je suis bloqué sur Super Princess Zelda: Declarations. Je suis dans le deuxième chapitre. Là où je suis, les octos et les tortues se battent. J'ai réussi à les tués, mais je ne sais plus quoi faire après.
Je rajoute que j'ai 10 rubis... à quoi servent-ils?
A voir également:

3 réponses

moogly_praha Messages postés 73 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 5
7 avril 2008 à 08:19
Bonjour,

personnellement je joue à legend of zelda : twilight princess, donc je ne peux pas t'aider dans l'histoire. Par contre je peux te dire que les rubis sont une sorte de monnaie avec lesquels tu peux acheter des potions, armes ...

Bon jeu
0
Je sais, mais je ne sais pas où les utilisés... ^^'
0
il faut que tu aille donne 10 rubi l ou il y a tingle au marchent
0
Moi je suis bloqué au chapitre 1

Après avoir obtenu le pouvoir de pouvoir sauter de plantes en plante à un moment je trouve oune joulie
BOMBE seuleent après si on continut de sauter il y a une serrure mais j' ai pô la clef

Donc : OUKAILAILACLEF ???

Merci d'avance . . .
0
Skornan > Skornan
2 janv. 2009 à 09:33
C'est bon j' ai trouvé :La clé qu'elle été dans grotte !!!!
MAIS JJJJEEE SSUUIISS TOOUUUUJJOOUUUURSS BBBBLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOQUE !!!!!!!!!
____________________________________________________________________________________________
AU CHAPITRE NOMBER 2
____________________________________________________________________________________________
Je suis bloqué à partir du moment où on donne 10 RUBIS au marchand
Après j' entre dans un camp mais ce @#~} de hibou me dit :
Gnain Gnain Gnain acheter bouteille d' eau prioritée Gnain Gnain Gnain . . .
Et après quand je vais chez le marchand
- Eh biloute raboule le fric 1 rubis la bouteille !!
Où ils sont les rubis ????????
Et la je vais au resto et OOOOOOOOOOOOOOOH !!!! oune joulie roupis !!!
Mais quand j' essaye de le prendre il y a un tapis roulant
- AGUOUZOUGA PASSER PAR DERRIERE !!
j' arrive par derrière et . . . " Roubis rangé sour coummode !!!(AAARRRRRRRRRRRGGGGGGLLLL !)
Je passe par un autre chemin et un autre rubis !!
( Mais céquilébloquéparjouliblocquipèsetroistonnesetquonpeutpasdéplacer !!!!!!!! )
bref comment on fait pour pouvoir avoir l' iiiimmmmennnssee hnneur d' avoir du fric ?
et qu'est-ce qu' on fait avec tingmoche ?
Merci d' avance . . .
0
Skornan > Skornan
7 févr. 2009 à 09:50
Super je me suis débloqué tout seul est je me suis rebloqué tout seul !
OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!
J' ai un fossile qui a un charset qui pue la merde et je ne sais pas quoi en faire
Conclusion : Qu' est-ce qui faut en faire de cette merde de foossiilllleeeeeuuuuu ?
0