Lifecam vx1000
ZooL84
-
nounou -
nounou -
Bonjour,
j'avais une webcam logitech et j'ai installé le driver de lifecam vx1000 qui a bien fonctionné au début
ensuite j'ai désinstallé le driver de l'ancienne webcam logitech puisque j'en ai plus besoin et la webcam lifecam vx1000 ne veut plus fonctionner
alors j'ai télécharger le dernier driver 1.4 de lifecam vx-1000 et quand je l'ai installé la cam ne veut plus demarrer
j'ai essayé de reinstaller le pilote mais sans succés
quelqu'un pourra m'aider svp?
j'avais une webcam logitech et j'ai installé le driver de lifecam vx1000 qui a bien fonctionné au début
ensuite j'ai désinstallé le driver de l'ancienne webcam logitech puisque j'en ai plus besoin et la webcam lifecam vx1000 ne veut plus fonctionner
alors j'ai télécharger le dernier driver 1.4 de lifecam vx-1000 et quand je l'ai installé la cam ne veut plus demarrer
j'ai essayé de reinstaller le pilote mais sans succés
quelqu'un pourra m'aider svp?
A voir également:
- Lifecam vx1000
- Microsoft lifecam driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microsoft lifecam vx 3000 driver - Forum Logiciels
- Logiciel web cam microsoft lifecam VX 3000 ✓ - Forum Logiciels
- Microsoft lifecam vx 800 driver ✓ - Forum Webcam
- Comment telecharger une webcam lifecam vx-2000 - Forum Webcam
3 réponses
Les drivers de cam son fragile, desintal tous les drivers de cam que tu as installer (lancien driver qui vien en conflict)
Puis reinstal celui que tu as de besoin
Si la cam fonctionne et apres redemarage de l' ordinateur elle ne fonctionne plus ses que lancien driver est toujour en suspance, desinstal le et recomance.
Puis reinstal celui que tu as de besoin
Si la cam fonctionne et apres redemarage de l' ordinateur elle ne fonctionne plus ses que lancien driver est toujour en suspance, desinstal le et recomance.