Invite de commande
nicolas
-
Fred -
Fred -
j'ai un problème avec mon invite de commandes lorsque je tape certaines commandes windows ne le reconnait pas
par exemple si je tape find il écrit
find n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe
un programme executable ou un fichier de commandes
comment puis je faire pour résoudre ce problème
par exemple si je tape find il écrit
find n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe
un programme executable ou un fichier de commandes
comment puis je faire pour résoudre ce problème
A voir également:
- Invite de commande
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
3 réponses
Bjr
Les commandes DOS ne peuvent être exécutées que sous DOS. Certaines de ces commandes sont inaccessibles en mode émulé.
La commande FIND existe bien sous DOS. Elle fonctionne en mode émulé et permet de trouver une chaîne de caractères dans un fichier
Bye
Les commandes DOS ne peuvent être exécutées que sous DOS. Certaines de ces commandes sont inaccessibles en mode émulé.
La commande FIND existe bien sous DOS. Elle fonctionne en mode émulé et permet de trouver une chaîne de caractères dans un fichier
Bye
merci pour ta réponse finalement j'ai réussi à résoudre le problèmes tout seul en changent la variblement d'environement qui donne accés au éxecutable
Bonjour, je suis nouveau.
Nicolas, comment avez vous réussi à changer cette variable car j'ai installé plusieurs logiciels dont apache/Mysql... et depuis il m'est impossible d'utiliser CMD sur XP Pro. Depuis j'ai toujours xxxx n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe
Merci d'avance pour votre aide
Fred
Nicolas, comment avez vous réussi à changer cette variable car j'ai installé plusieurs logiciels dont apache/Mysql... et depuis il m'est impossible d'utiliser CMD sur XP Pro. Depuis j'ai toujours xxxx n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe
Merci d'avance pour votre aide
Fred