HELP IPOD!!!
Elizouuuu'
-
re.lem Messages postés 268 Statut Membre -
re.lem Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,mon ordi a effacé tout mes fichiers.Mon ipod a gardé les musiques d'avant le bug.J'aimerai mettre les nouvelles chansons(celle que je viens de mettre sur mon pc) sur mon iPod, mais comment faire?
Répondez moi silvousplait!!!Merci.
J'ai un pc...
Répondez moi silvousplait!!!Merci.
J'ai un pc...
3 réponses
salut j ai pas bien compris mes te veut mettre des chansons sur ton ipod c sa ?c c'est le cas avec le ITUNE te peut gérer ton IPOD comme te veut.
Att, tu veut metre les ziks de l'iPod sur le pc ou juste en rejouter sur l'ipod???
Paske pour en rejouter sans éfacer les précédentes tu va sur iTunes et tu clique sur ton ipod quand tu le branche, la tu doit metre que tu ne veut metre a jour ton iPod toi meme et que sa ne se sincronise pas tout seul, et après c bon. Tu rajoute ce que tu veut et ca ne t'enlève pas les anciènnes. Si c'est pas ca que tu veut ben faudrais etre plu clair dans ta question
Paske pour en rejouter sans éfacer les précédentes tu va sur iTunes et tu clique sur ton ipod quand tu le branche, la tu doit metre que tu ne veut metre a jour ton iPod toi meme et que sa ne se sincronise pas tout seul, et après c bon. Tu rajoute ce que tu veut et ca ne t'enlève pas les anciènnes. Si c'est pas ca que tu veut ben faudrais etre plu clair dans ta question
en clair : une nouvelle synchronisation avec de la nouvelle musique n'effacera pas les morceaux présent sur ton ipod et absents sur ton PC. Il te mettra simplement un message d'erreur à la fon de lma synchronisation, comme quoi il ne toruve pas les morceaux sur ton PC. Ceux ci apparaitront d'ailleurs dans ta bibilothèque itune, mais marqués d'une flèche, indiquant simplement l'anomalie.
bon courage !!
bon courage !!