Je na'arrive pas a booter

Résolu
Snake47 Messages postés 44 Statut Membre -  
Snake47 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, J' ai acheter il y a un petit moment, un ordinateur sur rueducommerce. Seulement, il est vide et je n' arrive pas a booter a partire de mon lecteur cd...

SVP si vous pouver m' aider se serais fantastique!

Merci

7 réponses

Top85Dz Messages postés 29 Statut Membre 5

salut,vérifier dans le bios es que le lecteur cd et (the first boot)
0
Snake47 Messages postés 44 Statut Membre

Daccord mais, comment rentrée dans le bios ??
0

démarer ton pc et juste apré le bip appuyer sur la touche (suppr) c n'entre pas redémarrer et appuyer sur (F2).
0

Il n'y a rien a faire, j' appui sur "Suppr" puis sur "F2" mais le chargement se lance quand même...
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854 > Snake47 Messages postés 44 Statut Membre

Salut!

Normalement la touche sur laquelle tu dois appuyer est affichée à l'écran. C'est pas le cas chez toi?
Une fois entré dans le bios il te faudra, comme dit précédement, trouver la ligne "Boot device priority" et mettre le lecteur dans lequel tu as inséré le CD en n°1.

Quelque chose comme ça. Faire une recherche (ctrl+f) sur le mot "boot" pour trouver ce qui t'intéresses sur cette page ;)
0
Snake47 Messages postés 44 Statut Membre > Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

La page pour booter, affiche: HIT CR to boot . Il y a un compte a rebours de 3 sec environ.

Je suis vraiment coincer est je ne comprend pas tous se qu' il y a marquer.

Je tien a préciser que c'est un Acer acheter sur rue du commerce vide....

Merci
0

le cd d'installation de windows es que il est bootable?
0

C un linux limpus...

Sinon, j' ai un xp pro. Mais le problème pour le moment est de savoir comment rentré dans le bios. Sa reste un grand mystère!
0

non c pas une mystère,démarrer ton pc et appuyer sur la touche "suppr" plusieurs fois jusqu'à squille démarre,c sa marche pas refaire cette opération avec la touche F2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Essaye avec Enter ou avec la touche pour supprimer (pas suppr, hein, mais celle qui sert à effacer le texte, au-dessus d'Enter)
0

Dsl les gars mais rien de tous cela ne marche...
Je n' arrive pas a rentré dans le bios...
0

C bon les gars, j' ai carrément débrancher le disque dur le temps de booter sur le lecteur cd !!

Merci a tous a bientot !!
0