Je na'arrive pas a booter
Résolu
Snake47
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Snake47 Messages postés 44 Statut Membre -
Snake47 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, J' ai acheter il y a un petit moment, un ordinateur sur rueducommerce. Seulement, il est vide et je n' arrive pas a booter a partire de mon lecteur cd...
SVP si vous pouver m' aider se serais fantastique!
Merci
SVP si vous pouver m' aider se serais fantastique!
Merci
A voir également:
- Je na'arrive pas a booter
- Booter sur clé usb windows 10 - Guide
- Booter gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
- Impossible de booter sur usb hp - Forum Windows 10
- HP Pavillon 570-a 189 nf Comment Booter sur clé USB - Forum BIOS
7 réponses
salut,vérifier dans le bios es que le lecteur cd et (the first boot)
Snake47
Messages postés
44
Statut
Membre
Daccord mais, comment rentrée dans le bios ??
démarer ton pc et juste apré le bip appuyer sur la touche (suppr) c n'entre pas redémarrer et appuyer sur (F2).
Salut!
Normalement la touche sur laquelle tu dois appuyer est affichée à l'écran. C'est pas le cas chez toi?
Une fois entré dans le bios il te faudra, comme dit précédement, trouver la ligne "Boot device priority" et mettre le lecteur dans lequel tu as inséré le CD en n°1.
Quelque chose comme ça. Faire une recherche (ctrl+f) sur le mot "boot" pour trouver ce qui t'intéresses sur cette page ;)
Normalement la touche sur laquelle tu dois appuyer est affichée à l'écran. C'est pas le cas chez toi?
Une fois entré dans le bios il te faudra, comme dit précédement, trouver la ligne "Boot device priority" et mettre le lecteur dans lequel tu as inséré le CD en n°1.
Quelque chose comme ça. Faire une recherche (ctrl+f) sur le mot "boot" pour trouver ce qui t'intéresses sur cette page ;)
non c pas une mystère,démarrer ton pc et appuyer sur la touche "suppr" plusieurs fois jusqu'à squille démarre,c sa marche pas refaire cette opération avec la touche F2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Essaye avec Enter ou avec la touche pour supprimer (pas suppr, hein, mais celle qui sert à effacer le texte, au-dessus d'Enter)
Essaye avec Enter ou avec la touche pour supprimer (pas suppr, hein, mais celle qui sert à effacer le texte, au-dessus d'Enter)