Probleme de la cam

Fermé
trop4r Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 20:34
trop4r Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 23:01
Bonjour,
Bonjour,
je n'arrive pas à voir les contacts sur messenger quand ils démarrent leur cam,eux non plus n'arrivent pas à me voir lorsque je demare ma cam svp aidez moi
svp c urgenttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!! aidezzzzzzzzzzzzzz moi
et merci énormément pour tous les membres de cmtçaMarche
A voir également:
  • Probleme de la cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo

2 réponses

sacrage Messages postés 199 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 41
6 avril 2008 à 20:39
Salut la caméra est elle intégrée dans ton poste ou est elle rajoutée ? Si c'est la 2ème option vérifié qu'elle est bien installée. Autrement verifié que ton firewall et msn son bien configuré pour autoriser ta cam.
0
trop4r Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 23:01
comment configurer la cam avec msn et le firewall car meme mes contacte j arrive pas à les voir quand je les invite à demarer leurs cam il reste uniquement en telechargement et pour ma cam il fonctionne bien car sur skype elle va et sur msn ça va pas
0