UC utilisée à 100%

yvan974 Messages postés 210 Statut Membre -  
yvan974 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
voilà je vous écris car après plusieurs recherches je n'ai plus d'autre moyen que de demander de l'aide...
voilà j'ai souvent mon UC utilisée à 100% sur mon PC mais pas systématiquement... je vais vous expliquer les différents états que peuvent avoir mon ordi :
1- l'ordi fonctionne normalement, rien à dire.
2- l'UC est à 100%, il y a un programme qui consomme tout mais ce n'est jamais le même... des fois c'est Firewall.exe, des fois MSNMSGR.exe, des fois svchost.exe, des fois iexplore.exe, des fois ashWebSv.exe (bref ce n'est jamais le même processus, mais quel qu'il soit un processus peut consommer à peu près 98% de l'UC).
3- des fois un processus apparait TOUT SEUL dans le gestionnaire de tâche du nom de wuauclt.exe. J'ai lu certaines discussions sur des forums à son sujet et certains disent que c'est normal, d'autres disent que c'est normal si on a Windows Millénium (moi j'ai XP), d'autres disent qu'il s'agit d'un cheval de troie. Mais peu importe sur mon ordi il apparait et disparait tout seul dans le gestionnaire de tâche, des fois quand il est là tout peut aller bien comme tout peut aller mal, et des fois quand il est pas là et tout peut aller bien comme tout peut aller mal (je sais pas si c'est la cause de mon problème mais je préfère le prendre en compte et vous le dire...).
Voilà à peu près comment est mon PC en ce moment... j'éspère que vous pourrez m'aider parce que je suis à bout, je ne trouve pas de réponse à ce problème (j'ai déjà fait des scans antivirus et anti spywares et rien...) et je ne peux pas faire beaucoup de choses sur mon PC car il peut devenir très lent au point de ne plus pouvoir ouvrir ma page google (ou bien en à peu près 10 minutes...).
je vous remercie d'avance et très bonne soirée à vous.
yvan974

2 réponses

Utilisateur anonyme

si tu télécharge avec azureus ou émule ou autre chose en p2p c est peut être normal autrement non et moi j avais mon ordi qui était tout bizarre (je ne n aider pas a son bon fonctionnement) et j ai passer au cd de restauration et depuis mon proc tourne entre 4 et 10/100
donc passe le au cd de restauration (ci sa te dérange pas pace ke après faut tout réinstaller, c est chiant)
0
yvan974 Messages postés 210 Statut Membre 20

bonjour
j'utilise pas de logiciel P2P mais je vais essayer de passer les cd de réinstall.
merci beaucoup qd j'aurais fini je vous retiendrais au courant
au revoir
yvan974
0
marc

salut

je poste car j ai resolut mon probleme recemment

moi c etais svchost qui etais a 100% au demarrage

probleme resolut ici http://foxspm.ifrance.com

si sa peut aider...
0
yvan974 Messages postés 210 Statut Membre 20

Salut marc,
j'ai regardé le lien apparement la solution est payante...
tu aurais pas un lien gratuit stp? (je suis radin je sais... lol)
merci quand même c'est gentil :-).
yvan974
0