Sauvegarde automatique après modification

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est qu'il y aurait possibilité, sous environnement windows vista, de faire des sauvegarde automatiques d'un fichier en particulier vers une direction particulière lorsque celui ci est modifié ?

A savoir que j'ai besoin, lorsque je fait des modifs du fichier C:\dossier1\fichier.ext une copie de sauvegarde soit automatiquement faite sous C:\dir_sauvegarde[...]\dossier1\fichier.ext

Si ce n'est pas possible sur modification, comment le faire de façon automatique par exemple 1 fois par jour ? Ou alors sur execution d'un script ?

Merci
A voir également:

3 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

plop

Vous aimez pas mes question ou bien ?

up !
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

bonjour,

http://astase.com/produits/ultrabackup/2007/ ne me permet pas de conserver l'architecture de dossiers/sous dossiers.

d'autres idées ?
0

A cause des problemes de discussion resolu/non resolue qui fonctionne plus. Je croyais que ultrabackup pourrait m'aider, mais non.

Merci
0