A voir également:
- Lecteur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
8 réponses
salut !
tu n'arrives plus a ouvrir ton lecteur avec le bouton ??
est ce que cela fonctionne si tu fais clic droit " éjecter" depuis ton poste de travail ?
tu n'arrives plus a ouvrir ton lecteur avec le bouton ??
est ce que cela fonctionne si tu fais clic droit " éjecter" depuis ton poste de travail ?
marchandregis9060@neuf.fr
Messages postés
4
Statut
Membre
j'ai essayer mais ca ne s'ouvre pas merci warennes59
donc ni le bouton ni depuis ton poste de travail ?,
ya il eu une intervention sur ton pc récemment ?
il se pourrait simplement qu'il ne soit plus alimenté
ya il eu une intervention sur ton pc récemment ?
il se pourrait simplement qu'il ne soit plus alimenté
En effet, si il y a eu une intervention, un cable d'alimentation peut etre mal rebranché, ou même une "grosse poussière" ^_- qui se serai nichée dans le système du lecteur cd!
Au pire, si tu veux récupérer ton CD... il y a un petit trou ou tu peux entrer un aiguille... fait le (avec le bout rond de l'aiguille), et le lecteur s'ouvrira tout seul, et tu n'aura plus qu'a l'ouvrir, puis le refermer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, tu pourra enregistrer tes fichiers là ou tu veux (bon, si tu en as un de complet, remplira l'autre!! ^_-) même si un des disques n'est pas plein.
Tu aura juste 2 icones de disques dur dans ton "poste de travail", une pour chaque disque dur!
Mais un conseil : mes tes fichiers genre photos ou autres que tu veux pas trop perdre dans ton disque dur qui ne contient pas windows, car si jamais (je dis bien si jamais!! XD) tu te fais virusser ton windows et que sa t'empèche de l'ouvrir, c'est plus facil d'aller chercher tes doc sur le disque non virussé!!
Tu aura juste 2 icones de disques dur dans ton "poste de travail", une pour chaque disque dur!
Mais un conseil : mes tes fichiers genre photos ou autres que tu veux pas trop perdre dans ton disque dur qui ne contient pas windows, car si jamais (je dis bien si jamais!! XD) tu te fais virusser ton windows et que sa t'empèche de l'ouvrir, c'est plus facil d'aller chercher tes doc sur le disque non virussé!!