Lecteur dvd

warennes59 -  
 warennes59 -
Bonjour,
j'ai mon lecteur dvd de mon pc qui reste bloque et quand je vais sur propriete du lecteur dvd il m'indique que le peripherique fonctionne correctement
a noter qu'il n'y a pas de cd coince dedans
merci pourvos conseils cordialement warennes59
A voir également:

8 réponses

S_A_M29 Messages postés 187 Statut Membre 36

salut !

tu n'arrives plus a ouvrir ton lecteur avec le bouton ??

est ce que cela fonctionne si tu fais clic droit " éjecter" depuis ton poste de travail ?
0
marchandregis9060@neuf.fr Messages postés 4 Statut Membre

j'ai essayer mais ca ne s'ouvre pas merci warennes59
0
S_A_M29 Messages postés 187 Statut Membre 36

donc ni le bouton ni depuis ton poste de travail ?,

ya il eu une intervention sur ton pc récemment ?

il se pourrait simplement qu'il ne soit plus alimenté
0
barback

En effet, si il y a eu une intervention, un cable d'alimentation peut etre mal rebranché, ou même une "grosse poussière" ^_- qui se serai nichée dans le système du lecteur cd!
0
warennes59

bonjour
merci pour les conseils
je vais regarder si l'alimentation est bien branchee
amicalement warennes59
0
barback

Au pire, si tu veux récupérer ton CD... il y a un petit trou ou tu peux entrer un aiguille... fait le (avec le bout rond de l'aiguille), et le lecteur s'ouvrira tout seul, et tu n'aura plus qu'a l'ouvrir, puis le refermer!
0
warennes59

bonsoir
j'ai fait ce que tu m'as conseille et ça marche yes!!!
amicalement warennes59
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barback

Donc ton lecteur marche, ou tu a pu récupérer (seulement !-_-) ton CD?
0
warennes59

bonsoir
merci encore pour ton conseil mon lecteur etait vide ,sur ma tour pc j'ai 2 lecteurs dvd et c'etait le 2eme qui etait bloque
maintenant tout est rentre en ordre warennes59
0
barback

parfait, met donc le statu résolu! ^_-!
0
warennes59

bonsoir barback
pourrais tu me renseigner sur le point suivant
j'ai installe un 2 eme disque dur 80go dans ma tour
est ce que celui ci va se sustituer au premier disque dur 20go lorsqu'il sera complet ou bien faut il faire une manipulation
merci warennes59
0
warennes59

probleme resolu
0
barback

Non, tu pourra enregistrer tes fichiers là ou tu veux (bon, si tu en as un de complet, remplira l'autre!! ^_-) même si un des disques n'est pas plein.
Tu aura juste 2 icones de disques dur dans ton "poste de travail", une pour chaque disque dur!
Mais un conseil : mes tes fichiers genre photos ou autres que tu veux pas trop perdre dans ton disque dur qui ne contient pas windows, car si jamais (je dis bien si jamais!! XD) tu te fais virusser ton windows et que sa t'empèche de l'ouvrir, c'est plus facil d'aller chercher tes doc sur le disque non virussé!!
0
warennes59

bonjour
j'ai fait les manipulations selon tes conseils et il s'avere que cela fonctionne parfaitement j'ai donc envoye mes fichiers photos et documents dedans
merci et a une prochaine demande peut etre encore merci warennes59
0
warennes59

bonjour
peux tu me resoudre le probleme suivant
j'ai installe une webcam,mais je n'ai pas de son comment faut il faire?
merci warennes59
0