Mettre des puces sans paragraphes
Résolu
naelle
-
Tchim as tu trouvé?? -
Tchim as tu trouvé?? -
Bonjour,
Mon problème c'est que j'aimerai mettre par exemple sur un CV une puce enveloppe devant mon adresse, un téléphone devant mon téléphone etc.., mais je n'arrive pas, word me les met systématiquement devant mon nom, donc la première ligne. Je suis obligée sinon de sauter une ligne et je ne veux pas d'espace entre mon nom, adresse etc..
Merci de votre aide :)
Mon problème c'est que j'aimerai mettre par exemple sur un CV une puce enveloppe devant mon adresse, un téléphone devant mon téléphone etc.., mais je n'arrive pas, word me les met systématiquement devant mon nom, donc la première ligne. Je suis obligée sinon de sauter une ligne et je ne veux pas d'espace entre mon nom, adresse etc..
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Mettre des puces sans paragraphes
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment mettre les puces automatiques sur word ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Forum InDesign
- Appliquer a tous les paragraphes pix - Forum Google Docs
- Puces powerpoint - Forum Powerpoint
5 réponses
Bonjour,
N'utilises pas les puces mais l'insertion de caractères spéciaux. Tu choisis la police webdings ou windings et tu trouveras enveloppe, téléphone...
@mitiés
N'utilises pas les puces mais l'insertion de caractères spéciaux. Tu choisis la police webdings ou windings et tu trouveras enveloppe, téléphone...
@mitiés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question