Connection a msn.fr impossible

musicx -  
 musicx -
Bonjour,
Entrée sur un site sécurisé

Vous êtes en train d'essayer d'établir une connexion sécurisée avec ce site Web. Ce site Web propose une communication sécurisée et dispose d'un certificat valide. Une communication sécurisée signifie que les informations que vous transmettez, telles que votre nom ou votre numéro de carte bancaire, sont cryptées de sorte à empêcher leur lecture ou leur interception par des tiers. Le certificat est une mention vérifiant la sécurité de ce site Web. Un certificat contient des informations indiquant qu'un site Web spécifique est authentique. Ceci garantit qu'aucun autre site ne peut usurper l'identité du site d'origine.

Lorsque vous entrez sur un site Web sécurisé, Internet Explorer affiche dans la barre d'état une icône représentant un verrou en position fermée. Lorsque vous quittez un site Web sécurisé, Internet Explorer affiche une boîte de dialogue pour vous le signifier.
Si vous souhaitez afficher cette boîte de dialogue chaque fois que vous entrez sur un site Web sécurisé, assurez-vous que la case à cocher Ne plus afficher cet avertissement est désactivée.

J'ai ce message quand je rentre sur le site msn.fr pour se connecté à ma boite de reception

depuis j'ai coché se qu'il fallait faire mais sa marche tjr pas avant c'étais ce mess qui affichait ensuite la page blanche

mtn page blanche puis un ptit truc comme ça https://imageshack.com/

mon msn marche plus msn messenger live et depuis j'arrive plus accerdé ma boite de reception

9 réponses

musicx

HELP
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, as tu verifié si internet explorer marchait sur ton pc sinon dans la barre de ton navigateur firefox tu saisis "FR.MSN.COM" puis sur la page tu cliques sur hotmail sur gauche vers le haut de page et comme cela tu as accés à ta messagerie le temps de remettre IE en état si c'est lui qui bloque
0
musicx

Internet marche très bien , a part msn et messenge live ..
0
musicx

Je n'ai pas vrm saisie ton explication

pourrais-tu m'éxpliqué précisé ou , je suis pas une pros en informatique please ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
musicx

Svp !!
0
musicx

SVP QUELQUun peut m'expliqué !!
0
musicx

VOILA JAI COMPRIS MTN ,

MAIS JUSTEMENT MSN SUR IE MARCHE PAS NI SUR FIREFOX
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

si je te suis bien quand tu cliques sur l'icône de windows live messenger tu n'as pas du tout accés, as tu essaié de le désinstaller et de nettoyé le registre avec ccleaner et de le réinstaller à partir de fr.msn.com , et as tu regarder du coté du parefeu si il n'était pas blocqué
0
musicx

Oui j'ai tout vérifié , mais on ma dit que le pbm c'était dans option ( internet ) avancé

j'ai mal coché quelque chose à propos de se qu'on ma dit
0